EROL
Bonjour,
Quand on choisit l'option d'édition des factures en type IBAN, cela inscrit automatiquement le RIB, l'IBAN et le BIC.
Est il possible de rajouter une quatrième ligne domiciliation (exemple Caisse d'Epargne - Agence de Chambery sud) car l'ensemble de mes clients me le demande.
Merci
Cordialement,
eric_le_belge
Bonjour,
Vous pouvez indiquer les références/annotations que vous désirez sur l'ensemble de vos documents dans le paramètrage de l'application.
ansaro
Gestan
Pourquoi vos clients le demandent-ils : ils ont le BIC et l'IBAN, il y a tout ce qu'il faut ? :?:
EROL
Je ne sais pas et je pense comme vous qu'il y a normalement tout dans le BIC et l'IBAN mais la moitié de mes clients me demandent la ligne domiciliation (nom banque + agence). Surement les comptables ont du apprendre cela en formation !
En même temps, c'est vrai que la domiciliation est toujours sur le RIB fournit par les banques et justement la facture type IBAN bien renseigné permettrait d'éviter l'envoi du RIB en sus de la facture.
J'ai vu sur le forum http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=3144&hilit=iban que je n'était pas le seul à faire cette demande.
Merci de la prendre en compte pour le futur.
Gestan
Vous savez ce que vous faites : vous le mettez en pied de page, et le tour est joué ! 🔝