GREWIS
c'est encore moi :)
il serait intéressant de pouvoir saisir +eurs noms de contact pour 1 même société ex : entreprise DUPONT interlocuteurs Mr MULLER avec son tél, mail, et commentaires, Mr Schmitt...
est-ce possible ???
Raymond
Bonjour
Bin oui ... :o Vous créez la société, puis vous créez autant de contacts que d'interlocuteurs et vous les rattachez tous à la même société... :blabla:
Cordialement ;)
GREWIS
mais comment faire pour "rattacher" les différents interlocuteurs à la société ???
Raymond
Bin, dans l'onglet professionnel de la fiche contact, vous avez bien la possibilité de renseigner une société ? :o
Cordialement ;)
GREWIS
oui effectivement mais cela était déjà clair.
en fait j'ai besoin de créer plusieurs interlocuteurs pour une MEME SOCIETE
exemple : SOCIETE ABC interlocuteurs : Mr Dupont avec son propre n° tél, email..., Mr MULLER avec son propre n° tél, email..., etc
Raymond
[quote="GREWIS"]oui effectivement mais cela était déjà clair.[/quote]
Cela n'en a pas l'air... :cry:
Quand vous créez le contact M. Dupont et que vous lui affectez la société ABC, Gestan vous ramène par défaut les adresses, téléphones et mails de la société ABC, mais vous avez bien la possibilité de modifier ces informations pour mettre le n° de tel de Dupont et son adresse mail ... Et bien sûr, idem quand vous créer le deuxième contact M. Muller en lui affectant toujours la société ABC ... :roll:
Cordialement ;)
GREWIS
ok donc je dois créer 1 fiche pourDupont et une fiche pour Muller.
MOi je voulais créer 1 seule fiche au nom de l'entreprise ABC avec à l'intérieur de cette fiche plusieurs contacts afin de justement éviter de créer +eurs fiches
Gestan
Vous faites une fiche pour Dupont et vous la dupliquez :roll: Y'aura juste à mettre Muller à la place de Dupont ;)
MT_SBA
Oui, cela fonctionne pour la gestion des contacts ...
Mais lorsque qu'on imprime l'historique des actions (oui, encore lui !) pour une même société, on ne peut imprimer l'historique que pour un seul contact même en sélectionnant les 2 contacts ...
Gestan
Normal, il n'y a rien de prévu pour afficher l'historique des actions pour une société, à notre connaissance !
Mais l'idée est intéressante, nous pourrions ajouter au clic droit de la liste des actions une option "afficher pour > ce contact ou > cette société" 🔝
MT_SBA
Ah ... cela est très intéressant ! :-)
Pour quelle version peut-on espérer cette fonctionnalité ?
Gestan
Pour la 12.0E, c'est déjà dedans !
(Cela dit, elle est en retard, comme d'hab ! Il nous reste à faire l'intégration du journal des achats et des ventes, plus quelques bricoles....)
MT_SBA
Super, bravo pour la réactivité !
J'attends donc la sortie de cette 12.0E avec impatience ...
Merci.
MT_SBA
[quote="admin"]Normal, il n'y a rien de prévu pour afficher l'historique des actions pour une société, à notre connaissance !
Mais l'idée est intéressante, nous pourrions ajouter au clic droit de la liste des actions une option "afficher pour > ce contact ou > cette société" 🔝[/quote]
Je me permets de relancer car je n'ai rien trouvé dans la version actuelle 13.0H Entreprise ...
eric_le_belge
1 an après, joli déterrage :blabla:
Sur la liste des actions, clic-droit et vous pouvez voir les actions pour la société.
MT_SBA
Des news sur ma demande ????
(gestion multi-contacts pour une société dans la liste des contacts)
Gestan
Ce sera aussi pour la prochaine révision ! ;)
MT_SBA
Merki !
MT_SBA
Suite à l’entretien téléphonique d'hier ...
- la gestion des contacts par le menu "Sociétés et Fournisseurs" me convient parfaitement !!! 🔝
- par contre pour ces Sociétés et Fournisseurs, il manque juste les onglets identiques aux onglets des Contacts : Actions, Pièces, etc ...
:idea: Histoire de retrouver en un seul endroit l’historique de toutes les actions de tous les contacts d'une société !
Vous aviez raison Etienne, cette solution est la bonne 🔝 BRAVO !!!
Gestan
Cool !
On va essayer de vous sortir ça dans pas trop longtemps !