secretaire09
Bonjour,
En créant plusieurs genres de contact et en les attribuant à mes contacts, je me rends compte que sur l'affichage de la liste de tous les contacts, dans la colonne genre, ce n'est pas le bon genre qui apparait.
Quand je rentre dans la fiche contact j'ai bien le genre "genre1" et quand j'affiche la liste des contacts il m'affiche "genre2".
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Non ... pour nous, en 3.11.0J le genre affiché dans la correspond bien à celui de la fiche ? :o
Cordialement ;)
BELLACP
Bonjour,
j'ai la dernière version de gestan mais je rencontre le même problème: les codeS couleur et nom dans la liste contact ne correspondent pas à ceux que j'ai paramétré dans la gestion des genres.
Merci pour votre réponse
BELLACP
Raymond
Bonjour
Yep ! après avoir affecté des couleurs ... j'ai effectivement le même binz dans la liste des contacts :x
Je fais remonter l'info à notre admin, mais bon, y a pas le feu au lac ! :D
Cordialement ;)
Gestan
La 12.0B corrige ce pb ;)
secretaire09
Bonsoir,
Après installation de la dernière version, le problème persiste, en fait il ne s'agit pas que des genres mais également des rôles.
Dans un projet, j'affecte plusieurs contacts, sur lequel j'affacte des rôles différents.
Il n'affiche pas le bon rôle.
Merci pour la résolution de ce mystère ! :)
Gestan
c'est vrai, en création c'est bon, mais en modif, le rôle affiché n'est pas le bon
on corrigera pour la 12.0E :x
Stéphane57
J'ai rencontré le même problème avec les genres des actions... à vérifier
J'avais posté sur le sujet : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=3485
A+
secretaire09
Merci beaucoup !