cockpitinferno
je précise que j'ai chercher avant de poster et sur gestan et sur le forum.
je me demandais s'il est possible de changer un peu la mise en page des factures car il y a des gros espace et du coup dès que j'ai 2 articles ca prends 2 pages.
si il faut bidouiller un peu de code je devrais pouvoir le faire.
merci d'avance.
Edyyy
Salut.
Cette question a été déjà (souvent) posée.
(Voir par exemple http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=2685)
Hélas ! Il semble que, dans l'état actuel de Gestan, il ne soit pas possibe d'éditer les factures (et autres documents) au-delà de ce que ICS nous offre :cry: :cry:
Raymond
[quote="cockpitinferno"]... dès que j'ai 2 articles ca prends 2 pages... [/quote]
Bonjour
2 articles => 2 pages :o Vous devez avoir un problème de paramétrage, je pense... :blabla:
Si vous voulez, transmettez-nous vos données en nous précisant la facture qui pose ce problème, et nous regarderons...
Cordialement ;)
cockpitinferno
bon ben autant pour moi, j'ai découvert peu après la fonction "option d'edition" en cliquant droit dans la liste des facture.
et on peut régler tous les paramètres qu'on veut.
par contre dernière question, est il possible de régler ces paramètres par défaut pour toutes les factures, j'ai déjà été voir la partie gestion mais rien trouvé.
Raymond
Bin oui ... :roll: tous les paramètres que vous trouvez dans 'Options d'édition' sont ceux (et quelques autres en plus ...)
que vous avez dans Menu > [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces[/i] : voir les différents onglets...
De plus, sur l'onglet 'Options générales' n'oubliez pas le ch'tit bouton rouge en bas à droite, communément appelé ''bouton fantôme'' qui permet d'appliquer ces paramétrages à toutes les pièces existantes, alors que le clic droit sur la liste des pièces avec 'Options d'édition' permet d'appliquer le paramétrage à [u]une[/u] pièce en particulier...
Cordialement ;)
cockpitinferno
mille merci, pourtant j'ai cherché mais j'ai pas du vois toues les onglets en dessous. je chercherais plus encore avant de poster la prochaine fois. :)