kristian
Bonjour,
Ma version est passée en version 2, et lorsque je veux passer en version 3, Gestan me dit qu'il ne peut pas écrire dans le fichier licence.dat
La mise à jour est également impossible : lors de la mise à jour des données j'obtiens ce message :
ce fichier n'est pas au format windev/webdev/windev mobile 15.0: c/gestan\database\paramplus.fic
Je suis actuellement en version 2.11.0A sous windows 7
Merci de votre aide
Raymond
Bonjour
Avez-vous bien lancé l'installation en tant qu'administrateur et après être sorti de Gestan ?
Voir les nombreux posts sur ce sujet... et si vous n'y arrivez vraiment pas, prenez contact avec nous.
Cordialement ;)
kristian
Oui, j'ai bien fait comme d'habitude, là il a mis mes données à jour, mais je ne paux plus les récupérer, il me met la même erreur de paramplus.fic à l'ouverture.
Je crains bien avoir perdu 2 ans de travail.
Raymond
Vous n'aviez pas de sauvegardes au préalable ? :o
Si vous avez une sauvegarde de vos données : il n'y a pas de raison de tout perdre... On doit arriver de toutes façons à pouvoir récupérer...
Cordialement ;)
kristian
En fait, ma base existe toujours, mais gestan ne peut plus l'ouvrir, il indique une erreur à chaque ouverture de fichier non conforme, j'ai désisntallé, et réinstallé plusieurs fois, à chaque fois erreur
Raymond
Bin je ne sais pas trop... :cry:
Il faudrait prendre la main sur votre machine pour voir ce qui se passe... :?:
kristian
J'ai réussi à retrouver mes données en récupérant un paramplus.fic sur une version très ancienne de ma base de données.
Je suis sauvé et vous remercie de votre aide, je voudrais vous poser une dernière question : je suis tenté par la version online (selon tarifs), dois je commander une licence version 3 ou attendre la version online ?
Merci
Raymond
Bonjour
Attention toutefois à ce genre de manipulation... Si le fichier PARAMPLUS.FIC d'une ancienne version n'avait pas la même structure qu'actuellement, vous risquez d'être confronté au même problème... :cry:
Concernant la version Cloud, je ne sais pas exactement quand elle sera disponible, mais très rapidement, sauf ''vents contraires'' trop violents...! :D
Concernant l'achat de licence, la version 3.10 est désormais obsolète et la 3.11 est payante : si vous décidez d'attendre la version Cloud, vous devrez donc utiliser la version[b] 2[/b].11.0J en attendant...
Cordialement ;)
kristian
Merci de votre aide et d vos réponses