domps
Il y a un petit bug!
- Version 3.11.0J
- Windows 7
Dans le menu:
- Comptabilité > Saisie des écritures
- Clic droit sur une écriture non liée: Lier l'écriture > à une facture fournisseur
- Clic sur NOUVEAU > [b][color=#FF0000]BOOM[/color][/b]
[color=#0000FF]Une erreur est survenue dans la fenêtre
Impossible d’ouvrir la fenêtre <Fiche_Facture> pour la raison suivante
:
> L'objet Fiche_Facture n'a pas été trouvé[/color]
cette fonction m'aiderait bien pour régulariser ma base de l'année dernière et me faire une bonne projection de trésorerie via une exportation sur excel.
[Edit] : GM Services : sujet déplacé dans le forum Comptabilité.
Raymond
Bonjour
Votre démarche est pour le moins curieuse : :happy:
- vous voulez lier une écriture de règlement à une facture fournisseur
- Gestan vous affiche la liste des fournisseurs et vous cliquez sur 'Nouveau' pour en créer un !
Si la facture fournisseur existe déjà, le fournisseur aussi, non ?
Si ce n'est pas le cas, créez donc le fournisseur, puis la facture, puis liez votre règlement à la facture :prof:
Ceci dit, nous vous concédons que le programme mériterait d'être plus sécurisé sur ce point, par exemple en grisant le bouton 'Nouveau' dans ce cas... Hein, M'sieur l'admin ?
Cordialement ;)
domps
Hum non! Mais merci pour la réponse rapide.......
[quote]Bonjour
Votre démarche est pour le moins curieuse :
- vous voulez lier une écriture de règlement à une facture fournisseur [/quote]
OUI [quote]
- Gestan vous affiche la liste des fournisseurs [/quote]
NON mais la liste des factures fournisseurs[quote] et vous cliquez sur 'Nouveau' pour en créer un ![/quote]
une[quote]Si la facture fournisseur existe déjà, le fournisseur aussi, non ? [/quote]
Hé non c'est justement la facture fournisseur que je veux créer. ce bouton nouveau me permettrait de la créer automatiquement ou presque.
Bonne journée
Raymond
Oupsss ! Pardon :? Je pensais que c'était la liste des fournisseurs qui s'affichait !
Il s'agit bien de la liste des factures ... du coup le bouton 'Nouveau' se justifie davantage...
Mais je ne sais pas s'il est bien prévu de pouvoir créer une nouvelle facture par ce biais-là ? :cry:
Il n'y a que l'admin qui pourra nous dire si c'est effectivement prévu, (et donc qu'il y a bien un ch'tit bug !) ou bien si ce n'est pas prévu et qu'il faille passer par la création 'normale' des factures...
Cordialement ;)
Gestan
c'est un petit bug que nous allons corriger :?
Gestan
OK, vu, ça sera corrigé dans la 12.0C, avec possibilité de créer une nouvelle facture par ce côté là ! ;)