Gabriel
Woawhhh, la première fois que je vois cette chose.
La conso y est à la minute près mais si j'ai bien compris, via EasyConso seulement !?? Car dans l'outil habituel, ça n'y est pas... exact ? Ce qui suppose que même l'utilisateur Administrateur de Gestant doit passer par EasyConso pour noter son temps. Soit...
Cela dit... question : est-il nécessaire pour l'employé Lambda de devoir disposer de la V3 pour utiliser EasyConso ??.
Gestan
Non, vous pouvez saisir à la minute via le chrono habituel de Gestan, heureusement. D'ailleurs, vous auriez pu vérifier vous même avant de poster :|
Mais effectivement, easyconso est un utilitaire réservé aux utilisateurs de la V3 !
Gabriel
:| Merci pour le reproche mais c'est marrant car j'ai testé avant (je teste TOUJOURS avant pour éviter de faire suer mes contemporains...) via le bouton "conso" et je confirme que par cette solution, chez moi, il n'y a pas de gestion par la minute. Peut-être que via le chrono, il y en a une... ceci expliquerait cela.
Quant à l'obligation de payer pour ceux qui rentrent le temps, ma foi, c'est votre choix. Donc j'irai m'acquitter de quelques autres licences pour installer V3 et tout désinstaller V3 pour ne garder que EasyConso chez mes employés.
Bonne journée
eric_le_belge
J'ai pas tout compris là, sur votre dernière phrase d'installation & désinstallation :o
Ansaro
Gabriel
:D j'avoue... mais c'est marqué ici...
Je cite :
[i]
"Gestan est livré avec le programme easyConso, qui permet de saisir les consommations horaires de façon simplifiée.
Typiquement, cela correspond au cas suivant : vous êtes le gérant d'une entreprise, et vous avez un certain nombre d'employés qui travaillent sur vos chantiers. Sur votre poste, vous avez un Gestan complet. Sur les postes dédiés aux employés, vous avez installé Gestan, et, après le paramétrage initial, [b]vous n'avez laissé que easyConso.exe[/b] sur les postes : ainsi vos employés peuvent saisir facilement leurs temps de travaux sur leur poste, sans aucun risque pour les autres données gérées dans Gestan."[/i]
Si je ne laisse que easyConso, ça veut dire que je supprime le reste, non ?
Mais faut d 'abord que je paye ! :bad:
Gabriel
je n'ose plus rien dire maintenant, mais il semblerait que ça bugue avec Easyconso.
En clair, je l'utilise pour rentre des valeurs "décimales" (bref, avec des minutes, genre 3:30) et dans Gestan, la valeur retrouvée est à 0. D'ailleurs, même dans easyconso, il ne garde pas la valeur saisie.
Qui a dit, "il nous les casse celui-là ?" :x
Fishtonn
je confirme, la saisie à la minute ne marche pas pour moi non plus, a moins qu'il y ait un truc que j'ai loupé ?
je suis actuellement en V2, et je passe par le chrono.
Est-ce que c'est un bug, ou est-ce que c'est réservé à la V3 ?
Gestan
Ouiiiiiii, il y a un pb avec les minutes, nous l'avons corrigé, il sera intégré dans la 12.0C :cry: :?
Fishtonn
Bah ça arrive, mais je me suis senti frustré comme un enfant qui attendait ses cadeaux et auquel papa dit "on a pas assez de sous, il faudra attendre le mois prochain..."
Enfin on va pas râler pour un logiciel déjà si pratique, gratuit, et avec une équipe vraiment à l'écoute !
MERCI MERCI pour tout ça ! ;)
Dès que mes affaires seront mieux lancées je prendrais la licence, pour que "papa puisse faire plus de cadeaux !" :)
Gestan
Cool ! 8-)
Gabriel
Moi aussi, j'ai couru l'acheter par équité et aussitôt après je me suis fait allumer (à tort) sur le forum par l'admin. Vous ne serez pas déçu par la licence :D !!
Gestan
Hé, ho, Gabriel, vous n'allez pas vous mettre à jouer au martyr, non plus ! :lol:
Gabriel
Non non :) je ne demande qu'un peu de respect... :blabla:
Blague à part, mon problème n'est toujours pas réglé pour la gestion du temps inférieure à l'heure.
Outre le fait que easychrono a mystérieusement disparu (comme tous les utilitaires) lors de la dernière mise à jour, la gestion du temps ne se fait toujorus qu'à l'heure. Même en utilisant le chrono, le temps compté est arrondi à l'heure supérieure ou inférieure.
J'ai la dernière mise à jour, évidemment.
Raymond
Bonjour
Chez nous (en V3.12.0D) ça fonctionne très bien ... :o
Vous avez bien paramétré le type de gestion horaire dans [i]Outils > Paramètre de l'application > Divers[/i] ???
Cordialement ;)
Gabriel
Ah ben non....... punaise, on ne nous dit pas tout ici !! :D Rhhaaaaa le paramétrage des outils.... ça devient chaud Gestan !! Ca marche et je ne dis plus rien....
🔝
Raymond
En fait, c'est nous qui demandons à l'Admin de ne pas tout dévoiler... Ça nous permet de ''faire les beaux'' de temps en temps ... C'est très agréable ! :D
Cordialement ;)
Gabriel
Excellent !!! :D