chris
Bonjour,
Je ne saisis pas bien le but et fonctionnement de :
Produits => Produits composés
Quelqu'un peut m'éclairer ?
cordialement
eric_le_belge
Cela sert... à utiliser des produits composés, qui seront insérables dans un document en 1 click.
Exemple:
Je vends un pack "pc + écran + os + clavier", je créé mon produit composé avec mes 4 produits d'origine, et je peux utiliser mon pack en 1 seul click.
Ansaro
chris
D'accord je vais tester.
Mais c'est dommage de ne pas pouvoir l'intégrer directement dans la création d'un devis en tant qu'ajout produits.
cdt
eric_le_belge
:o Ca, c'est pour le moins surprenant...
Les produits composés devaient être redéveloppés, mais de fait ils ont disparu totalement...
Vais me renseigner...
ansaro
Raymond
Bonjour
Non. En V3.12.0B, les produits composés apparaissent bien, mais pas dans la liste des produits (quand on clique sur le + vert), il faut faire clic droit dans le corps de la pièce > Ajouter un produit composé... :blabla:
Il me semble bien que ça a toujours été comme cela, et que l'admin avait dit sur un post (j'sais plus lequel et j'ai la flemme de le chercher... :? ) qu'à l'occasion de la réécriture de ces fonctionnalités, il essaierait d'intégrer la liste des produits composés directement dans la liste des produits... :prof:
Cordialement ;)
eric_le_belge
Bon d'accord, me suis trompé :roll:
Il faut également que les produits composés soient 'activés' dans le setup de l'application, idiot que je suis :cry:
Ansaro