Edyyy
Bonjour.
Quand j'ouvre une fiche produit, même sans y modifier un iota, Gestan me rappelle (au moment de la fermeture) que ''Le stock d'alerte ne peut pas être plus bas que le stock de sécurité''. :o
Ce message n'apparaissait pas avant et j'avais bien renseigné les deux champs.
Tout se passe comme si, d'une version à l'autre, Gestan aurait permuté les deux champs... :?:
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
eric_le_belge
Quel est le contenu des champs pour une fiche qui pose problème ?
Edyyy
Bonjour.
Par exemple, j'avais pour le Papier (Rame A4): Stock d'alerte: 10 ................ Stock de sécurité: 5
Aujourd'hui, quand j'ouvre la fiche produit, c'est l'inverse qui apparaît: Stock de sécurité: 10 .................. Stock d'alerte: 5. Et, logiquement, Gestan me dit que le stock d'alerte ne peut être inférieur au stock de sécurité !!! Il faut que je modifie les données avant de refermer.
Qui a jeté un sort à mes fiches produits? :?:
Je ne me rappelle pas avoir rien modifié; d'ailleurs ce message n'apparaissait pas !
Imaginez le travail de modification à faire sur une centaine de produits !! Bien sûr, on peut exporter la liste, permuter les données des deux champs sous Excel, puis réimporter la liste.
Mais je veux comprendre ce qui s'est passé.
Merci !
Gestan
Non, il n'y a aucune mise à jour sur le fichier en changement de version, sauf l'heure de mise à jour, initialisée au passage de la version 11.0A :?: :|