lexav
Bonsoir,je ne sais pas si c'est au bon endroit pour le poster, mais je souhaiterai savoir si il est possible de personnaliser les documents surtout les devis et factures ou bon de commande. J'aimerai ajouter un philigramme au centre de la page et ajouter d'autre graphisme et couleurs pour personnaliser au couleur de l'entreprise.
Merci pour les infos.
Raymond
Bonjour
En standard, vous disposez de toutes les personnalisations prévues dans les paramétrages (présentation des pièces, etc).
Vous pouvez insérer un logo et choisir la couleur dominante de vos documents. 🔝
Il n'y a pas la possibilité d'intégrer un filigrane. :cry:
Cependant, si vous vous débrouillez pas mal en développement informatique, vous avez aussi la possibilité d'utiliser le logiciel ''États et Requêtes'' [i](voir les nombreux posts à ce sujet sur le forum)[/i], mais il n'y a pas de support d'assuré sur ces fonctionnalités. :blabla:
Nota : cette possibilité est momentanément désactivée, mais réapparaitra dès la future version V3.12.0C :prof:
Cordialement ;)
lexav
Merci et bien en attendant je vais continuer à utiliser mon imprimante pdf qui elle fais le filigrame, et peut incorporer d'autre fonction de rajout sur les documents.
Bon week end a vous.
clexav
Bonjour,
Y a t'il un autre moyen pour ajouter une image en filigrane et quelle imprimante virtuelle peut le faire. J'ai essayé avec pdfcreator mais il ne fait que le texte en filigrane;
Merci
Gestan
vous pouvez aussi soit développer votre propre état facture avec état et requêtes, soit vous le faire faire :idee:
clexav
[quote="admin"]vous pouvez aussi soit développer votre propre état facture avec état et requêtes, soit vous le faire faire :idee:[/quote]
Oui merci pour cette réponse mais comment et avec quel outils ???
Gestan
avec n'importe quel partenaire pratiquant le développement windev, voir liste sur le site de Gestan.