Jefferson
Bonjour,
J'utilise Gestan depuis plusieurs mois et j'en suis absolument satisfait. Aujourd'hui j'ai démarré la partie comptabilité et saisie mes premières écriture du mois de mars. Fin de saisie j'ai donc créer le premier relevé de compte et la je me suis trompé dans la saisie du solde fin de période. Le montant n'était pas le bon. J'ai supprimé ce relevé et du coup je ne peut pas en recréer un. Ou du moins je ne vois pas comment m'y prendre. C'est embêtant car Gestan ne me donne pas le solde en cours. Qui a la solution ??
Merci de votre aide.
Raymond
Bonjour
Si vous avez supprimé un relevé, il faut aussi "dépointer" les écritures qui s'y rapportaient...
Clic sur Pointer, il vous propose la création d'un nouveau relevé > Répondre Non
Faire Double clic sur le X vert (colonne V) > le X disparait : la ligne est dépointée...
Quand vous avez terminé de dépointer > Clic sur Saisir
Clic sur Pointer > créer le dernier relevé (sans vous tromper...!) :prof:
Double clic sur toutes les lignes à rapprocher de ce relevé...
Nota : un petit pictogramme rouge apparait en haut à droite tant que vous n'avez pas tout justifié.
Il passe au vert quand le pointage est "carré" ! 🔝 :D
Cordialement ;)
Jefferson
Bonjour GM Service,
Merci pour les précisions parfaitement claires, désormait mes comptes sont justes.
Encore merci et bravo à tous ceux qu se prennent le temps de répondre/résoudre les problèmes.
Jefferson
Raymond
A vot'service ! :happy: