MissClo
Coucou,
Question peut-être toute bête, mais mis à part si je poste et que je renseigne le fait que je souhaite être informée sur le sujet qui me passionne au moment T ou si je vais régulièrement sur le forum, je n'ai pas moyen d'être informée illico d'un post .... Souvent les sujets passent et si on ne vient pas un peu se détendre (Si, si) sur le forum, on ne voit pas les nouveautés. Pourquoi ne pas être informés des sujets qui tombent ? Le forum, quoique très réactif, le serait peut-etre plus encore. :o
Raymond
Bonsoir
Vous devriez aller faire un tour sur votre panneau de l'utilisateur > Aperçu > Gestion des surveillances ... 🔝
Vous devriez y trouver votre bonheur ! : :blabla:
Vous pouvez même déclarer que vous surveillez tous les sujets ... mais bonjour votre messagerie ! :lol:
Je pense qu'il est tout de même plus sage de venir faire un tour sur le forum de temps en temps et de regarder simplement les messages non lus ou les nouveaux messages ... :prof:
Cordialement ;)
MissClo
Bonjour,
Merci pour tout vos renseignements.
Pierrick
Bonjour !
M. l'Admin, on pourrait peut-être rajouter un flux RSS au forum ? ;)
C'est possible et expliqué ici [url]http://www.annuairedugeek.com/blog/annonce/comment-ajouter-un-flux-rss-au-forum-phpbb-3/[/url] :prof:
C'est nettement mieux que de surveiller tous les sujets... Et cela me permettra de trouver d'autres personnes intéressés par les certificats de capacités et tableaux de références (voir le lien dans ma signature) ?
A ++
Pierrick
Gestan
Et hop, c'est fait ! enjoy it, kom y disent !
Pierrick
Merci !
Mais je ne trouve pas le logo RSS pour m'abonner... :cry:
Pierrick
Gestan
hé m... il a disparu !
y'a pas que dans Gestan, qu'il y a des bugs !
je regarde !
Gestan
pffffffff, bon, je ne sais pas installer ce truc là.
j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi, mais ça marche pô :cry: :cry: :cry:
Gestan
Bon, voilà, l'abonnement RSS est disponible, j'ai utilisé un autre mod
Pour vous abonner : http://forum.gestan.fr/syndication.php
Vous pouvez même mettre des parametres (je traduis pas, tout le monde comprend l'angliche ?)
[quote]This Mod generates a Webfeed in RSS (default) or Atom format for public and non passworded forums.
The end user can customize the resulting Webfeed by calling the syndicator with parameters.
Valid parameters are:
chars=[number] - number of characters per post, HTML and BBCode tags get stripped: syndication.php?chars=200
count=[number] - number of most recent posts: syndication.php?count=3
fid=[number,numberX] - forum id, multiple id's separated by a comma: syndication.php?fid=32,50
t=1 - first post of topics only: syndication.php?t=1
t=2 - last post of topics only: syndication.php?t=2
type=atom - Atom format: syndication.php?type=atom
You can also combine parameters: syndication.php?type=atom&count=3
The default without parameters results in: RSS format and all contents of the 10 most recent posts of all forums.[/quote]
Pierrick
Trop pratique ! 🔝
Merci !
Pierrick