dodie001
Bonjour,
Je viens de changer de configuration et il m'est devenu impossible d'installer Gestan sur mon ordi ni le gestan v3 que j'avais, ni la version actuelle, et donc je ne peux pas non plus restaurer mes données sauvegardées !
Je lance l'installation et tout se passe bien jusqu'au message suivant indiquant : "Attention : le répertoire racine de Gestan n'a pas été trouvé ! Il a pu être supprimé ou déplacé, ou il est actuellement inaccessible. Voulez-vous désigner un nouveau répertoire ? "
Et je peux désigner n'importe quel répertoire, il revient tjs à ce même message.
Que faire ? Merci de votre aide.
Raymond
Bonjour
Au vu de vos posts précédents, il me semble que c'est bien vous qui étiez en V2.0R...
Nous sommes en Vx.12.0D et je crains que cette migration ne demande de ''mettre les mains dans le cambouis" pour y arriver... :cry:
Nous pouvons vous assister pour cela : voir conditions et modalités sur notre site.
Cordialement ;)
dodie001
Ce que je ne comprends pas, c'est que même sans essayer de reprendre ma sauvegarde, et en essayant d'installer Gestan de neuf, je n'y arrive pas. Et c'est bien la version X.12.0D. Alors que je devrais bien pouvoir (parce que j'avais pas tant d'écriture rentrées et que je peux faire l'effort de les rentrer à nouveau), non ?
Raymond
Parce qu'il trouve des ''traces'' de vos tentatives d'installation précédentes... :roll:
C'est pour cela que je vous disais qu'il faut mettre les mains dans le cambouis.
Mais bon, nous ne forçons personne ! :)
Cordialement ;)
dodie001
Merci de votre aide. Je vais sûrement en passer par là.
Cordialement,
dodie001
Le problème a été résolu grâce à l'intervention à distance rapide et efficace d'un membre du réseau Gestan.
Merci à l'équipe Gestan !