karim
Bravo pour ce magnifique logiciel.
Serait-il possible lors de la prochaine version, de nous donner la possibilité de paramétrer les colonnes voir même d'en créer.
Par ex: création d'une colonne "UNITE" + "METRE" + "NOMBRE D'EXEMPLAIRE" et la c'est d'la bombe.
Merci.
Gestan
ça, c'est un peu délicat, si on veut éviter les usines à gaz !
En revanche, nous pouvons ajouter certaines données qui feraient défaut à beaucoup de monde. Il vous faudrait quoi ?
Ali
Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que Karim, Serait-il possible de rajouter une colonne pour specifier la "Date de peremption" des produits que je facture, ceci est tres important pour l'activité que j'effectue.
D'avance merci.
Gestan
Bon, on retient l'idée quand même. 🔝
Par prioritaire, on a des tas de trucs à passer avant, mais on va le faire courant 2009.
Ali
Merci
Bonne continuation
Ali
ycofr
Bonjour,
Je fais remonter le topic car il correspond à ma situation :
J'essaye d'ajouter dans la partie devis, une colonne ou je pourrais rentrer un chiffre (ici la longueur) qui se multiplierait avec la colonne "quantité" pour donner le montant.
Merci de votre aide.
Raymond
Bonjour
Il n'est pas prévu de pouvoir rajouter une colonne libre dans la saisie des devis, surtout si celle-ci devait intervenir dans les calculs : quantité * champ de cette colonne * Prix unitaire = Montant... :cry:
Cordialement ;)
ycofr
Merci pour votre réponse