pinguipacman
Bonjour,
J'essaye de faire une impression de la liste des facture par sélection mais cela ne fonctionne pas :
Selection de toutes les factures sauf celles du fournisseur X -> toutes les factures sont imprimées
Information : si on tri les facture par fournisseur et qu'on sélectionne toutes les facture avant le fournisseur X
alors cela fonctionne mais si on sélectionne des founisseur avant et après le fournisseur X alors les facture de X
sont imprimées.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Vous parlez bien de l'option : [i] liste des factures fournisseur > clic droit > pour la sélection > génération pdf des factures[/i] ?
Nous avons fait l'essai 1/ sans tri des fournisseurs, 2/ avec tri des fournisseurs : dans les deux cas, si nous sélectionnons les factures des fournisseurs X et Z sans sélectionner les factures du fournisseur Y : cela fonctionne correctement... :o
Vous êtes bien dans la dernière version de Gestan ?
Cordialement ;)
pinguipacman
Non je parle de l'option : liste des factures fournisseur > clic droit >Imprimer la liste des facture->Avec détail->imprimer la sélection(FAC3)
Raymond
Bonjour
Effectivement, il semble que dans cette option, la sélection ne soit pas toujours respectée... :cry:
Nous faisons remonter l'info à M'sieur l'Admin... mais bon ! y a pas le feu au lac ! :)
Cordialement ;)
pinguipacman
Ce n'est pas trop dérangant mais c'est une option qui peut-être pratique.
Une autre idée :
Il serait très utile de pouvoir éditer le modèle des facture,devis,BL,commande,...
En effet, certains champs ne sont pas bien formaté : facture en mode gestan classique,
la référence client se retrouve centrée. Ce champ est mieux formaté dans les autres
mode d'affichage où d'autre champ le sont mal également.
Est-ce que le modèle est modifiable avec Etats & requête?
A voir
Raymond
Bonjour
Je ne pense pas que les modèles d'états "standard" de Gestan soient modifiables par États et Requêtes... :cry:
Il faut vous recréer des états bien à vous.
Cordialement ;)