KATUREL
Pourquoi est il impossible de modifier le mode de reglement d une facture apres validation du mode de reglement ?
J imagine une situation: Admettons on recoit un cheque, on le depose et que celui ci revient impayé.
Donc au debut, à la reception du cheque, on selectionne payement par cheque. Plus tard, le cheque revient impayé, on annule le payement par cheque. Apres quelques mois, le client nous depose une partie du reglement en especes ... etc etc
David
Gestan
J'avoue ne pas bien comprendre, car il n'y a pas de mode de règlement attaché à la facture ?! (c'est au niveau de l'écriture que cette information figure, et on peut la modifier.)
KATUREL
j ai actuellement plusieurs factures non réglées.
Comment fait-on si on recoit deux acomptes avant que la facture soit réglée completement ?
(la fonction acompte existe bien mais sans la date de reception de l acompte. Cependant, comment fait-on si lon recoit 2 acomptes à des dates differentes ??)
Je pense que vous devriez rajouter un module "societe exemple" afin d avoir toutes les subtilités de ce logiciel.
>Merci et bonne semaine<
KATUREL
Gestan
Oui, c'est vrai que le cas des acomptes n'est actuellement pas géré très finement sous Gestan. Pour le moment, il faut faire un noeud à son mouchoir pour s'en souvenir, ce qui oblige à racheter des mouchoirs dès que le nombre d'acomptes dépasse 4. Nous y viendrons, mais pour le moment ce n'est pas dans le top-prioritaire. :|
bellaire
bonjour, je veut demande si ca existe un mod de facturation pour un acompt, car moi d habitude je fait une lettre d'acompt par aport au devis, mais la j ai un client que veut une facture pour l acompt. merci pour vitre reponce
Gestan
Ecoutez, franchement, des messages écrits comme ça ne donnent pas tellement envie de répondre. Faites un effort, ou sinon je vous réponds en serbo-croate !
Gestan ne traite pas encore le pb des acomptes, mais cela est prévu dans une prochaine version.