pasc
Bonjour,
je n'arrive pas à générer un projet à partir de la liste des devis.
Le clic droit sur la liste des devis ne me laisse aucune possibilité de générer un projet.
Comment faire ? :x
Merci
eric_le_belge
Bonjour,
comme d'habitude, quelle version de Gestan utilisez-vous, et quel release ? Version 2/3, release 12D ?
Pour moi c'est bien disponible en V3, clic-droit sur le devis, générer projet
ansaro
pasc
Merci de votre réponse.
Ma version est la V2 !
... Dommage.
benoit.marchal
Bonjour,
Lorsqu'on génère un projet à partir d'un devis et qu'on sélectionne "une tâche par produit MO" le nom de la tâche automatiquement généré est le code produit et non sa dénomination littérale, ce qui n'est pas très pratique. Y-a-t-il un moyen de switcher de l'un à l'autre sans resaisir à la main tâche par tâche.
Par exemple moi, je facture de la prestation intellectuelle. La dénomination littérale de produit sera du type "Établissement descriptif travaux" et mon code produit "EDT" avec une unité en heure.
Je préférerais que ma tâche soit identifiée en clair plutôt qu'en code, plus difficile à déchiffrer dans le feu de l'action. C'est possible en automatique lors de la création du projet à partir d'un devis ?
D'avance merci.
Raymond
Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ait de paramétrage permettant de définir si l'on veut créer les tâches avec le code produit ou son libellé. :cry: Et il n'y a que l'Admin qui pourra nous dire si c'est envisageable ou non. :prof:
Cordialement ;)
Gestan
C'est une bonne idée, sera implémenté dans une prochaine version (priorité basse :cry: )
benoit.marchal
Merci à GM Services et à Admin 🔝