cpap
bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de gestan et je trouve ce logiciel dabord tres beau graphiquement mais surtout assez fonctionnel et simple
cependant .... ben oui... :cry:
lorsque je saisie par exemple un devis, et decide de l'imprimer il y a un defaut de mise en page qui apparait et decale la derniere ligne uniquement sur les valeurs : en page 1 j'ai mon libelle en page 2 les montants, y a t'il un moyen pour rectifier les marges de mise en page et décaller l'ensemble de la ligne... merci
german
Bonjour,
Oui, effectivement j'ai le même problème, ce qui est très dommage.

[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180931013341586.jpg[/img]
Y-a t'il moyen d'arranger ça ?
Merci.
Alain MASSIAS
Bonjour
J'ai le meme soucis a chaque changement de page.C'est ennuyeux.
Merci encore pour votre devouement
coerdialement
a massias
german
Je sais que je remet le sujet sur le tapis, mais je dois avouer que ce petit bug m'ennuie :cry: et que même en fouillant, je ne trouve pas de solution. Ce problème est 'il déjà arrivé à certain ?
ibo
bonjour
j'utilise gestan pour gere 2 entreprises, et je fait beacoup de devis et facture. ma technique pour résoudre ce problème, est de réduire ou augmenté les sault de ligne configurer d'origine sur les présentation.
pour cela c'est simple
quand vous choisisser vos produit, il apparaisse dans le tableau il suffit de selectionner la ligne a suprimé ou rajouté et faire a chaque manip une visualisation de la page pour voir si cela vous conviennet.
un peut long mes cela marche.
Gestan
Oui, nous sommes d'accord avec vous, c'est un bug de l'outil d'impression que nous n'arrivons pas à résoudre facilement. :cry: :cry: :cry: On y travaille, on y arrivera, mais la solution n'est pas immédiate !...