bruno974
Bonjour,
je sais très bien que vous ne faite pas de l'assistance sur les états et les requêtes mais j'ai beaucoup cherché mais je ne comprend pas si c'est moi ou Gestan :?: .
Je veut faire un état propre a mon service. Je veut faire un état sous forme de tableau rien de bien compliqué et presque tout fonctionne. Sauf pour l'état de "statut" qui ne m'affiche pas "en cours, terminée, en attente ,...." (Comme j'aimerais voir ) mais 1 , 2 , 3 ,...... :( Est ce possible de faire affiché "en cours, terminée, en attente ..." dans une collone ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je trouve GESTAN vraiment génial, je suis en phase de test et si j'arrive à faire ce que je voudrais je pense acheter la licence :) .
Cordialement.
Raymond
[quote="bruno974"]je sais très bien que vous ne faite pas de l'assistance sur les états et les requêtes mais j'ai beaucoup cherché mais je ne comprend pas si c'est moi ou Gestan :?: [/quote]
Effectivement : pas d'assistance sur États et Requêtes, mais nous pouvons simplement préciser que ce n'est en aucun cas Gestan qui est en cause ! Les données sont stockées dans la base sous leur format le plus approprié, en l'occurrence le code statut ! A vous de le traduire en langage plus explicite si vous le souhaitez :blabla:
Cordialement ;)
bruno974
j'ai besoin de précision alors. Le code statut est bien représenté par "en cours , terminé, en attente...."???
Mais dans l'état quand je met statut j'ai pas les même informations? c'est la ou je comprend pas d'ou vient le pb ca r tout le reste fonctionne bien.
cordialement.
eric_le_belge
J'aime vraiment les messages disant "je sais bien que normalement vous ne procurez pas d'assistance, mais je vous pose quand même la question" :blabla:
Ansaro
bruno974
et toi Ansaro tu aurais pas une petite idée a ma question ??? J'ai l'impression que tu te connais pas mal.
eric_le_belge
Oui, je me connais assez bien, effectivement :blabla:
bruno974
et alors tu comprend mon problème?
Raymond
Nous comprenons tellement bien que nous allons essayer d'être plus clair : L'admin, Ansaro et nous mêmes connaissons suffisamment bien États et Requêtes pour savoir que si nous mettons le doigt dans l'assistance à ce truc-là, nous allons passer notre vie à assister les gens à produire des états tels qu'ils les imaginent...
Et nous n'avons aucune envie de faire ça [u]gracieusement[/u], vu le temps que ça consomme généralement... :blabla:
Est-ce que c'est plus clair comme cela ?
Cordialement ;)