german
Bonjour,
Après avoir installé le SP1 de Vista, Gestan plante littéralement et ce, même après réinstallation.
Il plante quand, j'ouvre le menu "devis", j'en choisi un et je met "imprimer"... La page de création du devis se fige et une erreur survient. Vista ferme donc par sécurité Gestan.
J'attends rapidement de vos nouvelles car dans le cas contraire je serais contraint de formater mon PC ( je ne trouve pas comment supprimer le SP1) pour pouvoir continuer à utiliser ce super programme.
Merci bien.
Gestan
Encore un pb avec cette :x de Vista ! :cry:
Si vous dites que c'est au moment de l'impression que cela plante, nous pensons plutôt que c'est un pb de driver d'impression qui plante, en effet peut-être incompatible avec SP1. Peut-être est-il possible de réinstaller l'imprimante, ou d'imprimer sur une autre imprimante ? Ce n'est qu'une faible piste, mais c'est une piste. Bon courage..
power micro
moi aussi jai un problème avec vista sp1
message d'erreur en mettant le dossier gestan de la base de donnée dans C:
il n'arrive pas a réutilisé une base existante
si kelkun a la soluce sa sera la bien venue
power micro
bon j'ai une solution a vous proposer mais ki est valable avec un poste xp et un autre en vista sp1
faite le partage réseau entre votre xp et vista
faite l'installation de gestan sur le réseau de xp
mettre le dossier de donner gestan dans C: du xp
partager le disque C du xp
telecharger framework windev et installer le sous vista
lancer gestan.exe sur vista a partir du reseau xp
gestan va installer un complement framework windev
apres suffit de finir le parametrage habituel de gestan
et c parti !!!! sa fonctionne sous vista sp1
sinon directement sous vista j'ai essayer avec tout les autorisation et controle sa rien donner
dano
Perso je suis sous vista SP1 et je n'ai strictement aucun probleme