MT_SBA
Bonjour à tous !
Tout d'abord bravo pour ce logiciel formidable que j'ai découvert il y a maintenant 1 mois.
Je rencontre un problème lors de l'édition de l'Historique des actions par contact (avec Gestan 3.12.0D) :
[b]Liste des contacts > Choix du contact > Onglet "Actions" > Si des actions sont disponibles, on peut alors cliquer sur le bouton imprimer > Sélection plage de dates et utilisateur > OK[/b]
Un document m'apparaît bien mais je rencontre un problème avec les coordonnées du contact concerné, en voici le détail pour les différents cas :
Gestion contact PRO uniquement :
- si les coordonnées PRO sont renseignées dans la fiche contact, l'impression de ce document Historique des actions ne ressort pas les infos de contact (adresse et téléphone) il y a juste un tiret "-" à côté de l'icône "usine", rien à côté de l'icône "maison".
Gestion contact PRO et PERSO :
- si les coordonnées PRO sont renseignées dans la fiche contact, l'impression de ce document Historique des actions ne ressort pas les infos de contact (adresse et téléphone) il y a juste un tiret "-" à côté de l'icône "usine", rien à côté de l'icône "maison".
- si on indique les coordonnées PERSO identiques à PRO, dans ce cas l'affichage de l'adresse se fait à côté de l'icône "usine" mais rien à côté de l'icône "maison".
- si on indique les coordonnées PERSO et PRO différentes, seules les coordonnées PERSO s'affichent à côté de l'icône "usine" et rien à côté de l'icône "maison".
Je pense donc qu'un problème champ dans ce formulaire d'impression ou alors j'ai raté quelque chose ...
D'avance merci de votre aide !