Stéphane57
Bonjour,
Je rencontre un problème d'affichage de libellé dans la toudou liste, particulièrement sur le genre d'action.
J'ai défini des genres d'action (libellés paramétrables) travail, téléphone, rendez-vous... les genres sont différents par action.
Lors de la création d'une action "téléphone" avec définition du genre, l'action s'affiche dans la liste mais le libellé du genre n'est pas respecté.
Le genre semble être celui du type "travail", mais dans le désordre...
Pourriez-vous vérifier ? Merci.
Gestan
nous avons vérifié, pas de pb ? :?: :|
Stéphane57
Bizarre...
Pour résoudre le problème, j'ai supprimé tous les genres et j'ai défini la même liste de genres par type d'action.
Maintenant, c'est bon.
Pour info, ma version : 3.12.0D
Toujours par rapport à l'affichage sur la page d'accueil, est-il possible d'ajouter le nom du contact dans la liste des actions "à faire aujourd'hui", avant le libellé ?
A+
Gestan
? Le nom est la première colonne, justement !
Stéphane57
Non, je parle de ce qui est écrit en bas de l'écran, au dessus de l'éphéméride (en dehors de la toudou liste)
Gestan
bah, comme le nom est dans la toutoulist, ça n'est pas très intéressant, non ?
Stéphane57
C'est que j'ai plusieurs fois le même intitulé d'action sans référence de contact... c'est "un peu" gênant.
Mais j'avoue M. Le Juge, je pinaille... ;-)
Je ferai sans.
Bernard Winter
Pourquoi, quand il ne reste plus qu'une seule action à faire, celle-ci ne s'affiche-t-elle pas dans la Toudou list ?

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-ZyZpOLbS7UA/To7EYlhDY-I/AAAAAAAABpE/KxRPpbPV3gM/s974/Capture.PNG[/img]
Gestan
redimensionnez les colonnes !! :roll:
Bernard Winter
Aucun changement. Ce n'est pas en largeur que se situe le problème. C'est en hauteur. Normalement, comme il reste une action à faire, elle devrait apparaitre. Et là... rien. Faut aller ouvrir la fenêtre des actions pour la voir
Gestan
essayez encore :D :blabla:
Bernard Winter
:o Surprenant. Après avoir retiré plusieurs colonnes, j'y suis arrivé. Ne reste plus qu'à tout remettre en ordre, dans une fenêtre plus grande :)
Raymond
Bonjour
C'est un pb d'affichage de cette fenêtre quand on utilise un écran 16/9éme ...
Il n'est pas nécessaire de supprimer des colonnes, mais simplement de réduire leurs largeurs respectives, jusqu'au point où on fait disparaitre l'ascenseur horizontal de la fenêtre (c'est lui qui ''croque'' la dernière ligne...)
Cordialement ;)