Stéphane57
Bonjour,
J'opte pour l'impression du détail des produits sur le devis.
Toutefois, mes produits étant "immatériels" (formations), est-il possible de ne pas afficher : Code EAN13, Poids et Volume ?
Merci pour la réponse.
Gestan
pô prévu :cry:
peut-être pouvez vous utiliser les descriptifs standard, mais utiliser les zones complémentaires ?
Stéphane57
J'utilise déjà les zones complémentaires pour d'autres informations (onglet "autres données" de la fiche produit), par contre, celles-ci n'apparaissent pas sur le devis malheureusement !
Ce qui me gêne, c''est d'avoir "Code EAN13, Poids et Volume" sur mon devis alors que ça n'a aucun intérêt et ça prend de la place pour rien... :-(
Please... ;-)
Gestan
Yes, mais vous vous rendez compte du paramétrage, si tout était paramétrable :D
Stéphane57
Pfff, voici la solution :
IF "Poids"="0" THEN no_display ELSE display, idem pour les 2 autres paramètres. :D
Plus sérieusement, ne pas afficher l'élément si sa valeur est = à 0. Je n'en demande pas plus...
Gestan
ben oui, mais pour les gens qui souhaitent visualiser que le poids n'est pas renseigné, on fait comment ? :D
il y a quand même une solution intelligente (à laquelle vous n'aviez pas pensé :blabla: ) : c'est de le conditionner par le type de la famille de produit. On va faire ça pour la prochaine, trop fastoche (mais l'EAN13, on le garde :blabla: )
Stéphane57
Adjugé !
Merci.
Gestan
on vient de le faire, ce sera pour la 12.0E ;)
Stéphane57
Trop fort !
MERCI.
lelitierduweb
Bonjour
je confirme que pour l'instant je n'utilise pas l'impression du détail car non paramétrable du coup pas adapté, mais c'est dommage car cela serait très pertinent pour mes devis (affichage des images surtout).
J'espère que vous allez nous faire ça rapido ça serait une belle avancée :D
merci
a+
Gestan
Heu, le litier, vous n'avez pas l'impression de squatter une conversation et d'y arriver un peu comme un cheveu sur la soupe ? :blabla:
Stéphane57
Merci pour la modif sur le 12.0E ! 🔝
Gestan
Très content que ça vous plaise ! ;)