kristian
Bonjour,
Depuis la version payante, je suis ennuyé, car j'attends la version cloud et la fixation de son tarif pour choisir entre cloud et la version la version avec licence.
Pouvez-vous me dire quand sera disponible cloud et son tarif ?
Merci
eric_le_belge
Alors...
Quand ? Bientôt :D
Je sais, je dis cela depuis plusieurs semaines, quelques impondérables nommés clients m'ont fait prendre du retard. J'espère vraiment lancer le produit mi-mai, au plus tard début juin.
Combien ?
Ca on sait déjà :D
• Abonnement mensuel 35€ pour un compte utilisateur Gestan, Multi-Sociétés, 5 Gb d’espace disque ;
• 25€ par mois pour chaque compte gestan complémentaire pour le même client ;
• 65€ de frais de setup comprenant la création du (des) comptes utilisateurs sur le serveur, la création du (des) comptes Gestan, la création de la BD ou le rapatriement des données existantes et la migration vers le dernier release, le setup du backup.
Dans l'abonnement est compris l'accès illimité, la licence Gestan, le support technique Cloud (! pas propre à Gestan), la sauvegarde quotidienne de vos données (ici il reste à définir un point sur le nombre de jours de sauvegarde, je pense que ce sera 7 par défaut).
Cela répond (un peu) à vos questions ?
ansaro
benoit.marchal
Bon, si j'ai bien compris, ça nous fait (dans mon cas)
2 utilisateurs = 60 euros / mois (HT je présume ?).
Bon c'est sûr que c'est plus cher que de prendre 3 licences classiques et de se balader avec le disque dur sous le bras ... Mais bon, vu la sécurité (!) et le confort, ça peut se tenter.
Les 65 euros de frais de setup, je suppose que c'est au lancement du bazar ou en cas de pépin.
Question 1: avec un mini-PC à clé 3G, ça ne rame pas trop ?
Question 2: avec un ipad, ça manipule comme si on était sur un PC ?
Question 3: je suppose qu'avec un iphone, il faut des lunettes à triple foyers pour y lire quelque chose.
Je sais, je pose beaucoup de questions, mais avant d'investir faut bien comprendre ... :)
eric_le_belge
Le fait de "ramer" dépend de votre connexion, le logiciel tourne sur un serveur cloud suffisament bien dimensionné.
Pas testé sur un ipad, attention pour l'instant ce n'est pas 100% web, il faut lancer un client... windows pour démarrer. Il existe un client 100% web, mais il n'est pas totalement satisfaisant d'un point de vue impression, ce sera pour la version suivante.
Idem pour l'Iphone, pbm du client Windows...
ansaro