Stéphane57
Bonjour,
Lors de la création d'une action, il peut être possible de la rattacher à un contact (obligatoire) et à un projet (facultatif).
Bien qu'en ayant créé un projet avec un client et des partenaires (ajouts de contacts au projet), lors de la création d'une action pour un partenaire (qui n'est donc pas le client), le projet n'apparaît pas dans la liste.
Est-il possible de remédier à ce problème ?
De plus, pourquoi l'option "lier avec un projet" est-elle possible en cliquant avec le bouton droit sur un contact de la toudou liste et pas sur un contact dans la liste des contacts ?
Merci pour vos réponses.
Gestan
tout est possible, mais là, faudrait modifier ajouter un fichier de liens si on voulait faire ça. bon, je vous avoue qu'on est pas trop motivé sur ce coup là !
en revanche, vous pouvez lier une action de la toutouliste via clic droit, pour faire la même chose avec un contact, faut aller dans la liste de l'onglet action de la liste des contacts, et pas dans la liste des contacts, logique. ;)
Stéphane57
[quote="admin"]tout est possible, mais là, faudrait modifier ajouter un fichier de liens si on voulait faire ça. bon, je vous avoue qu'on est pas trop motivé sur ce coup là ![/quote]
Bon ben tant pis... :(
[quote]en revanche, vous pouvez lier une action de la toutouliste via clic droit, pour faire la même chose avec un contact, faut aller dans la liste de l'onglet action de la liste des contacts, et pas dans la liste des contacts, logique. ;)[/quote]
Effectivement ! :roll:
Merci.
Stéphane57
Autre solution : permettre la création de groupes de contacts (déjà suggéré sur le forum je crois), fastidieux à mettre en oeuvre ?
Cela règle le problème de la réalisation de projets/prestations pour un groupe de clients.
Merci d'y réfléchir...
Gestan
on y réfléchira, mais franchement, pas demain :cry: :cry: :cry:
Stéphane57
Pas de prob, j'en ai besoin que pour la fin du mois :D
A+ et MERCI par avance.
Raymond
[quote="admin"]on y réfléchira, mais franchement, pas demain :cry: :cry: :cry:[/quote]
Et encore, l'Admin a gentiment évité de préciser que pour un informaticien, les mots "demain", "bientôt", "incessamment", "c'est presque fini", etc. n'ont pas tout à fait la même signification que pour tout le monde ! :prof:
En revanche, ces mêmes termes permettent d'avoir une approche réaliste de la notion de l'infini ... ! :lol:
Cordialement ! ;)
Gestan
j'adore l'humour de geek :lol: :lol: :lol: