matt
Bonjour
Est-ce normal que je ne puisse avoir l'aide dans cette version? (version 2.00R freeware)
De plus est-ce possible d'avoir une liste des interventions en cours de la même façon que l'on a les actions en cours dans un tableau directement sur Gestan. Car sa serait assez pratique de pouvoir les consulter sans avoir à aller dans "activité\intervention".
Et pour finir doit-on forcement renseigné l'heure de fin d'une intervention pour pouvoir l'enregistrer? Il y a t'il une manip pour ne pas la renseigner? (a part mettre une heure bidon... (lol))
Merci d'avance pour vos réponses
bonne journée ;)
Matt
Gestan
Non, l'aide en ligne doit rester disponible :shock:
Vous l'avez par le menu ? > Aide de Gestan
Si vous n'avez rien du tout, vérifiez que le fichier est bien présent : C:\Program Files\GESTAN\Aide GESTAN005.chm
matt
Merci de votre réponse.
L’aide est bien présente mais impossible de la consulter.
Mais ce n'est plus un problème je l’ai récupéré autrement.
Sinon, avez-vous une réponse pour ma deuxième partie de question dans mon premier message *? Celle-ci me serait très utile.
* De plus est-ce possible d'avoir une liste des interventions en cours de la même façon que l'on a les actions en cours dans un tableau directement sur Gestan. Car sa serait assez pratique de pouvoir les consulter sans avoir à aller dans "activité\intervention".
Et pour finir doit-on forcement renseigné l'heure de fin d'une intervention pour pouvoir l'enregistrer? Il y a t'il une manip pour ne pas la renseigner? (a part mettre une heure bidon... (lol))
Je vous remercie de vos réponses
Matt ;)
Gestan
Bon, quand vous avez un problème et que vous le résolvez, indiquez la solution, cela pourra servir à d'autres membres du forum qui pourraient avoir le même pb.
Pour votre seconde partie de question (dans ce cas, il vaut mieux faire deux posts, toujours pour que les autres puissent en profiter), vous souhaitez "dévoyer" Gestan ! Dans l'esprit, les fiches d'intervention sont celles que l'on rédige à l'issue d'une opération, pour la transmettre au client, motif pour lequel il faut renseigner les heures début et fin. De plus, à partir de ces heures début et fin, Gestan sait générer autimatiquement une ligne de facture au temps passé.
Ce sont les actions, qui sont utilisées pour le suivi des opérations. Nous réfléchissons en ce moment à lier les actions aux projets/tâches, et non plus seulement aux contacts, comme actuellement. Cela permettrait possiblement de répondre à votre souci.
Eventuellement, décrivez nous précisément comment vous vous organisez, cela pourrait nous donner des idées sur ce sujet, qui n'est pas fermé. :idea: