h.falaise
Bonjour,
J'ai créé une société, mais j'exploite deux noms commerciaux, dont un nom dans le cadre d'une franchise. Le franchiseur ne souhaite pas que j'accole les deux logos sur les documents.
Je ne peux pas créer une seconde base de données, car je n'ai qu'une seule comptabilité.
Comment avoir des en-têtes différents dans ces conditions?
Merci grand gourou GESTAN pour ton aide! ;)
Raymond
Bonjour
Il y aurait bien une solution, mais j'ignore si elle serait réaliste... :cry:
Depuis quelques versions, Gestan vous permet d'avoir une présentation des pièces différente pour une impression standard et pour une 'impression directe' ... Par exemple avec Logo pour les cas standards, et ni logo ni adresse pour les impressions directes.
Il ne vous reste plus qu'à vous faire financer du papier à entête avec son logo par votre franchiseur ! :D et à demander une impression directe dès qu'il s'agira d'une pièce à l'entête franchiseur, après avoir mis le [u]bon[/u] papier dans votre imprimante... :)
Cordialement ;)
Gestan
Astucieux, et efficace ! 🔝
h.falaise
Merci pour cette idée, reste plus qu'à convaincre le franchiseur !
h.falaise
Ouuuups, mais cela ne fonctionne pas pour les envois par mail .....
..... et c'est mon mode de transmission principal !!!
Une autre idée ?
Allez allez, j'ai tellement découvert de choses géniales aujourd'hui en formant un de mes clients...un choix d'en-tête, c'est pas si compliqué, non ?
Bonne soirée
Gestan
Ben si, c'est sacrément compliqué, même ! :cry: :cry:
Là, je vois pas trop de solution immédiate. Probablement qu'il faut intégrer les deux entêtes dans le mail type, et en supprimer une au moment de l'expédition du mail. Pas rigolo, mais bon, c'est compliqué, aussi, votre organisation ! :D
h.falaise
Oui, c'est pas la première fois que l'on me dit que je suis compliqué... je vis avec !!!
Merci quand même énormément pour vos réponses rapide.
Tout ceci n'entrave pas la grande affection que j'ai pour ce petit chien.
Gestan
Merci ! :? :happy: