yax44
Bonjour à tous,
Voici 2 fonctionnalités qui me seraient très utiles et dont je ne sais pas si elles sont dispo sous Gestan (si oui, je ne les ai pas trouvées...) :
1)avoir sur les factures le nombre total de produits facturés (faire une somme des unités)
2)éditer des traites (LCR)
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Evelyne
Raymond
Bonjour Évelyne,
Concernant le sigma des produits facturés, je ne pense pas que ce soit prévu (et puis quel intérêt d'additionner des choux et des carottes ?)
Concernant l'édition de LCR, il n'y a rien non plus de prévu, mais ça mérite qu'on y réfléchisse...
Cependant, il me semble que pour éditer un effet de commerce "papier" il y a des contraintes techniques à respecter (grammage du papier entre autre), et cela impliquerait donc d'éditer sur du papier spécial, voire pré-imprimé...
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Le coût de ces documents ne va-t-il pas être rédhibitoire en rapport aux nombre de documents réellement produits ?
Ou bien alors, faudrait-il envisager un programme d'édition de "Relevé de factures", reprenant toutes les factures du mois, par exemple, avec une traite en pied de document ?
En résumé, à expliciter un ch'tit peu plus...
Cordialement ;)
yax44
Bonjour,
Merci pour les réponses.
Pour les LCR, effectivement il y a des contraintes mais pas au niveau du grammage de papier (les contraintes portent sur les dimensions de la traite et le positionnement des différents cadres); j'utilise un autre petit logiciel pour éditer mes LCR : cela m'oblige à rentrer à nouveau les noms et adresses de mes clients...alors une intégration dans gestan serait idéale !...
Evelyne
Raymond
Bonjour
Prenez contact avec nous pour qu'on en discute...
Cordialement ;)
yax44
Encore merci à GM Services pour le petit programme développé en un temps record !
Celui-ci répond vraiment à toutes mes attentes.
Et félicitations pour l'assistance et la réactivité ! Bravo !
A bientôt
Evelyne
Raymond
Rôôôô ! :? :? :? :? A'rci beaucoup ! :?
Gestan
Trop fort, Tonton Raymond !!
Marielle
Bonjour,
Comment est-il possible d'éditer des traites (LCR) pour nos factures clients?
Dans l 'attente de votre reponse en vous en remerciant par avance,
Gestan
pas à ma connaissance. ça ressemble à quoi ?
Marielle
Approximativement à ça, pré-renseignée avec les données de facturation? (montant et échéance par clients)
http://duportail.pagesperso-orange.fr/lettredechange.pdf
Marielle
et de quel programme dévellopé par GSM Services sur les LCR parle yax44? 😁
Raymond
Bonjour
Bah ! Le plus simple est d'aller jeter un œil sur notre site www.gm-services.fr
Ça vous donnera l'occasion de voir aussi nos autres modules ! :blabla:
Cordialement :wink:
Marielle
merci mais pas très pratique quand on tombe sur une page introuvable... :rigole:
http://www.gm-services.fr/wp-content/uploads/2016/08/edition%20de%20lcr.pdf
Raymond
Oupsss ! Le lien est 'cassé'... 🤨
Nous allons regarder celà.
Gestan
c'est réparé http://www.gm-services.fr/wp-content/uploads/2016/08/edition-de-lcr.pdf