fjo
Bonjour à tous,
Merci pour votre logiciel avant je fessais mes factures avec un fichier Excel, qui ne me permettait pas de garder d'historique de mes factures sauf en les imprimant en PDF. Donc maintenant avec votre logiciel je suis aux anges.
Je suis consultant informatique, donc je facture en majorité des prestations, donc maintenant avec votre logiciel je ne dois plus calculer moi même le temps à facturer c'est vraiment génial. Le seul petit manque pour ma part et qu'on ne puisse pas indiquer de temps de pause qui serait déduit automatiquement du temps à facturer. Pour le temps de pause, je pense au temps de midi, cigarette, temps pris pour un autre client (par téléphone par exemple), etc.
Aussi je ne sais pas si c'est normal, mais mon numéro de compte bancaire n'apparait pas sur ma facture?
En attendant une réponse, je vous souhaite et bonne journée,
Et merci pour le temps que vous me faites gagner ;)
Fred
Gestan
bah vous ne pensez qu'aux pauses, les informaticiens ! ;) L'idée, pour le suivi des temps de travaux, c'est d'utiliser le petit chrono de Gestan : il suffit de lui dire stop au moment ou vous partez en pause, et de le réactivez quand vous revenez, c'est plus simple que de déduire un temps qu'il faudrait mesurer aussi ! :D