xedos57
Bonjour à tous,
J'utilise la version 2.07.0V
J'ai du faire des erreurs concernant les rappels d'anniversaires, pour certaines personnes le système me le rappel plusieurs fois.
Je sais qu'un anniversaire et quelque chose de très important mais je pense qu'une seul fois me suffirais amplement :D
Pouvez vous me dire comment faire pour supprimer les rappels multiples voir même tous les rappels d'anniversaires pour que je puisse les refaire les uns après les autres ?
Merci de votre aide
Cordialement
Raymond
Bonjour
Première remarque : vous utilisez la V2.07.0V ... et nous en sommes à la Vx.12.0D ! :x
Il est important d'être dans la dernière version pour que l'on puisse raisonnablement vous assister, ce d'autant plus que Gestan est resté freeware dans sa version 2 (V2.12.0D) ... :blabla:
Concernant votre probléme : menu [i]Activité > Actions > Actions planifiées [/i]: et supprimer les rappels d'anniversaires superflus... Cela ne supprimera pas les rappels déjà générés mais résoudra le problème pour l'avenir...
Pour les rappels déjà générés : Menu [i]Activité > Actions > Liste des actions [/i] et dans la liste supprimer les actions intempestives... 🔝
Cordialement ;)
xedos57
Bonjour,
Pour la version en effet je suis loin d’être à jour, mais j'ai trop peur que si la version suivante ne me convient pas que je ne puisse pas revenir en arrière. :cry:
Pour exemple: dans la version précédente celle que j'utilise il suffisait de cocher ou pas une case pour avoir ou pas le rappel d’anniversaire, chose que je trouve bien plus pratique. (viewtopic.php?f=20&t=2061#p9969)
J'ai un autre exemple concernant la version 4 que j'ai téléchargé sur un autre ordi pour la tester qui fera l'objet d'une question sur un autre post car hors sujet avec ce post ci. :prof:
Par contre je ne trouve pas le menu Activité > Actions > Actions planifiées et Menu Activité > Actions > Liste des actions.
C'est probablement simple à trouver mais la je suis tout pouf même avec l'aide Gestan. :?:
Cordialement
Raymond
Bonjour
Menu [i]Outils > Préférences utilisateur > Boutons, Menus et Volets > Gestion des menus[/i] et cocher Actions et Interventions ...
Cordialement ;)
xedos57
Bonjour,
J'ai bien trouvé la gestion des menus mais quand je coche la case Actions et Interventions puis validé sa ne rajoute pas de menu à l'écran principale et lorsque je retourne dans le menu la case est décoché.
Je ne comprend plus rien. :cry:
Cordialement
Raymond
Cochez la case qui va bien, puis sortir de Gestan, puis ré ouvrir Gestan...
Parfois, le fait de redémarrer Gestan améliore les choses... 🔝
xedos57
toujours pareil,
:( :(
xedos57
[quote="GM Services"]Cochez la case qui va bien, puis sortir de Gestan, puis ré ouvrir Gestan...
Parfois, le fait de redémarrer Gestan améliore les choses... 🔝[/quote]
Rien à faire impossible de faire en sorte d'afficher ce menu :cry: :cry:
xedos57
Bonjour à tous
Toujours mon problème:
impossible de faire en sorte que la case "Actions et interventions" reste coché sur ma version 2.07.0v :x
Gestan
Oui, c'est un petit bug qui traînait dans cette vieille version, et que nous avons corrigé depuis... dans une des versions suivantes !
Et pour bénéficier de cette correction, pas trente six moyens, il est nécessaire de mettre à jour votre Gestan !
Notre conseil : si vous craignez de ne pas pouvoir revenir en arrière :
- faites une sauvegarde complète de votre répertoire de programme c:\program files\gestan
- idem pour le répertoire des données c:\gestan
- installez la version actuelle normalement et testez la avec vos données.
Si elle ne vous convient pas, il vous suffira de restaurer les deux répertoires, et le tour est joué (mais vous aurez toujours ce petit pb !) ;)
xedos57
Très bien, merci de votre réponse
Je suis justement en train de tester la nouvelle version.
On verra bien si je reste ou pas en 2.07
Cordialement
Gestan
ça marche !
(N'hésitez pas à nous demander une licence temporaire si nécessaire, pour tester Gestan V 3.12.0E ! ;) )