xedos57
Bonjour à tous
Dans la version 2.12.0D est il possible d'afficher le champ info porte dans la liste des contacts ? :?:
Je fais bien le clic droit et je peux sélectionner ou pas son Id, Civ, Nom, ect mais je ne trouve pas l'info porte. :x
Merci de votre aide
Cordialement
xedos57
pas de réponse
je me permet de relancer le post
eric_le_belge
La réponse est non, simplement.
ansaro
xedos57
Merci pour la réponse
C'est bien dommage car j'utilise l'info porte pour affiché le numéro client interne
Une raison de plus pour moi de ne pas faire la mise à jour
Cordialement
Raymond
Bonjour,
[quote="xedos57"] ... Une raison de plus pour moi de ne pas faire la mise à jour ...[/quote]
Ce champ n'est pas plus disponible dans les versions précédentes ... :o
Cordialement ;)
xedos57
Bonjour
Je pense que je me suis mal expliqué.
Dans ma version 2.07.0v j'utilise le champ "info porte" pour y noter le n° client interne et je l'affiche dans la liste des contact. 🔝
Par contre dans la version 2.12.0D et version 3 ne n'arrive pas à afficher l'info porte dans la liste des contact. :bad: :bad:
Es un problème de manip de ma part ou une suppression de la fonction dans cette mise à jour ? :?:
Cordialement
Gestan
Okkay, vous faites dans le détournement de champs !? :lol:
Nous ne nous souvenons plus tellement de l'histoire du numéro de porte depuis les versions de collections de Gestan, mais il est vrai que nous avons du la supprimer au passage de l'une ou l'autre version.
En revanche, ce que nous pouvons faire, c'est intégrer la référence externe client dans la liste, c'est davantage fait pour ça que le numero de porte.
Banco, on fait ça pour la version suivante. 🔝
xedos57
MDR,
oui en effet je détourne des champs :blabla:
Ok pour l'intégration dans la prochaine version. 🔝
Cordialement
Gestan
Et hop, c'est fait ! ;)