elgringo
Bonjour
Je tente de paramétrer un compte utilisateur simple Gestan (2.12D) pour une future employée de ma femme. Il est créé, il fonctionne.
Mais au démarrage de Gestan, il affiche par défaut mon trigramme administrateur, avec mon mot de passe pré enregistré. Reste à faire ok et elle aura tous les droits. Bref pas bon.
Impossible de forcer la saisie du mot de passe, ou de changer l'utilisateur par défaut (et d'y mettre son trigramme par défaut)
J'ai tenté "Outil/Effacer l'utilisateur par défaut", paramétré l'affichage login mot de passe, le multi entreprise en paramètres... fait les manips avec son compte en utilisateur simple ou en lui attribuant les droits administrateur, le mien, etc etc. Mais rien n'y fait. Que peut-on faire? Ai-je oublié quelque chose?
Merci!
elgringo
Bon j'ai trouvé la solution.
Il suffisait de faire les mêmes manips en attribuant temporairement les privilèges administrateur à son compte windows, et de faire les manips.
Au redémarrage gestan, le splash de connexion est vierge, j'ai saisi les Id de la future utilisatrice, ça fonctionne. Par défaut, ce sera toujours son Id.
Ca a corrigé aussi le souci de compte smtp, je mets le topic correspondant à jour
Merci en tout cas pour cet outil, il répond pour le moment au besoin, même si des fonctions de la V3 pourraient s'avérer pertinentes prochainement.
Gestan
Pfuiouuuu, fallait le trouver, ce truc là !
Merci en tous cas de partager vos expériences et vos solutions sur le forum 🔝 🔝 ;)