pomaseperots
Bonjour
Après longue recherche sur le forum je me tourne vers vous pour une petite amélioration
Quand on génère une facture à partir d'un BL, certe on ne peut le faire deux fois par erreur car il y a un message d'alerte, mais rien sur la page BL ne permet de visualiser qu'il a été facturé.
Je saisi mes BL au fur et à mesure et facture au mois. J'ai bcp de mal à bien voir si tout est facturé et je dois parfois faire en tâtonnant .
Proposition: un simple changement d’icône sur le statut du BL lorsqu'il a été facturé clarifierait la situation
Merci à tous pour ce que vous faites et bon courage
Cordialement
JM THOUY
Gestan
Ce n'est pas si facile, parce qu'on peut génerer des factures depuis n'importe quoi, des BL, mais aussi des devis, commandes, etc. et qu'on peut générer des tas de choses à partir des BL
Ce que vous pouvez éventuellement faire, c'est mettre cette mention dans les commentaires de la pièce
[attachment=1]2011-05-27_195916.jpg[/attachment]
puis afficher ce commentaire dans la liste, via le clic droit sur la liste des BL
[attachment=0]2011-05-27_200145.jpg[/attachment]
... et puis, en y réfléchissant un peu plus, je me dis qu'on peut vous faire un truc génial autant que simple : un filtre d'affichage ! 🔝 🔝
On va essayer de vous faire ça pour une toute prochaine version.
pomaseperots
Merci pour votre réponse
je vois que vous connaissez le logiciel mieux que moi.....
Je suis preneur pour votre propo de filtre
eric_le_belge
[quote="pomaseperots"]je vois que vous connaissez le logiciel mieux que moi.....[/quote]
Excellent :D
Oui, l'admin se débrouille pas mal avec Gestan, il connait un peu, mais heureusement que GM Service et moi sommes là pour l'assister :blabla:
Gestan
oui, c'est vrai ! Gestan sait faire tellement de choses qu'on oublie les trucs qu'on pratique pas :lol: