CAUTOM
Bonjour,
Je viens de passer à la version 3.12.0E de Gestan et j'ai un petit problème.
Je n'arrive plus à modifier mes projets, lorsque je rentre dans le projets et que je clique sur Valider, j'obtiens une fenêtre "Contact non trouve 1"
Je précise que je suis sous Win 7 64bits depuis le début
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Gestan
Ce message signifie que vous n'avez plus de contact id 1 dans la base, mais c'est vrai que comme le programme ferme l'écran, vous ne pouvez pas le modifier :cry:
Sera corrigé pour la version suivante...
CAUTOM
Bonjour,
version 3.12.0F et toujours le même problème.
De plus, dans la partie fournisseur, lorsque l'on fait un clic droit pour lier à un projet, aucun projet de visible tant que l'on ne coche pas "tous projets" et "tous contacts".
Merci d'avance.
epenel
Bah faut chercher un peu dans le forum...
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=21&t=3563#p18728 :D
CAUTOM
Merci pour la réponse.
Effectivement je viens de trouver ce topic via une recherche Google
Et ça marche, ça permet de recréer un contact id1 et plus de message d'erreur
Mais ma 2eme question reste d'actualité...
Raymond
[quote="CAUTOM"] ...Mais ma 2eme question reste d'actualité...[/quote]
Bin oui, c'est bien pour cela qu'on vous demande de respecter la règle : une question => un post :roll:
Votre projet est-il bien lié à un fournisseur ? Curieux... en principe un projet est lié à un client (contact) et on peut effectivement lui rattacher des 'pièces' fournisseurs afin d'en établir le bilan financier ...
Cordialement ;)
CAUTOM
[quote="GM Services"][quote="CAUTOM"] ...Mais ma 2eme question reste d'actualité...[/quote]
Bin oui, c'est bien pour cela qu'on vous demande de respecter la règle : une question => un post :roll:
[/quote]
C'est vrai et je m'en excuse. Je n'ai pas bien l'habitude des forums. :?
Mon projet est lié à un client et je lui rattache des pièces fournisseurs
Je comprends pourquoi il faut cocher "tous contacts", gestan filtre les projets par rapport au contact de la pièce
c'est pourquoi "coté" clients on retrouve les projets associés au client de la pièce et "coté" fournisseur forcément le contact n'est pas le client, donc logique.
Mais pour le filtre "projet en cours", "coté" fournisseur toujours et avec "tous les contacts" de coché, pourquoi les projets en cours n'apparaissent pas ? il faut cocher également "tous les projets" pour voir apparaitre la liste complète, terminés et en cours.
Un peu plus embêtant pour rechercher le projet désiré, mais bon ça marche...
Gestan
oui, c'est vrai que sur la partie fournisseur, le préaffichage pour le contact n'a pas lieu d'être, on va corriger ça. 🔝
CAUTOM
ça marche, merci.