ZEUS1403
Bonjour ,
j'utilise Gestan en reseaux sur 3 postes dans mon magasin d'informatique et depuis jeudi dernier il m'a supprimé des produits que j'avais crées (notamment en prestation , main d'oeuvre ) , j'ai donc essayé une reindexation des fichiers mais cela ne m'a pas resolu mon probleme .
Pouvez vous m'aider ?
Salutations
Landry Giambra
Raymond
Bonjour
L'installation d'une nouvelle version ne supprime en aucun cas des enregistrements dans les fichiers du dossier DATABASE de Gestan... :o
Si vous ne retrouvez vraiment plus ces produits, il s'agit plus vraisemblablement :
- soit d'une suppression intempestive, pure et simple.
- soit d'une modification d'un critère de ces produit (Famille ou Fournisseur, par exemple ?) qui fait qu'ils ne se retrouvent plus où vous vous attendez qu'ils apparaissent, mais sont tout de même dans le fichier...
Pour en savoir plus, il faudrait "voir" vos données...
Cordialement ;)
ZEUS1403
Je suis sur que les produits non pas étaient supprimé car nous sommes 2 à utiliser le logiciel et je suis le seul à gerer les produits , l'autre utilisateur ne contente de faire devis et facture ; de plus il y en à trop de supprimés pour que ce soit une simple erreur .
Pour ce qui est des familles , je commence à maitriser le logiciel donc je pense pouvoir faire 1 erreur mais pas 20 et quand j'essai de retrouver le produits par le code produit il ne le trouve pas .
Je suis prêt à vous envoyer mes données pour que vous y jetiez un cout œil car s'est problématique .
Pouvez vous me donner la méthode à suivre pour cela ?
Merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Prenez-donc contact avec nous : nos coordonnées sont sur notre site.
Cordialement ;)