BELLACP
Bonjour,
je viens d'installer la dernière version 12OE sur vista en veillant à la mise en compatibilité xp et administrateur. Malgré un import de données indiqué comme réussi, il n'y a pourtant pas récupération de ma base de données sur la nouvelle version.
Merci d'avance pour votre aide
Bellacp
Raymond
Bonjour
Probablement une erreur de manip lors de la dernière installation ... où vous avez modifié votre répertoire des données ?
Si vous avez une [u]sauvegarde de vos données[/u], rien n'est perdu.
Il suffit de restaurer vos données en lieu et place des données actuelles, puis de relancer la procédure d'installation.
La migration des datas se fera automatiquement.
Si vous ne maitrisez pas ces manipulations, nous pouvons vous aider en télé-assistance.
Dans ce cas, prendre directement contact avec nous.
Cordialement ;)
BELLACP
Merci
c'était en effet un problème de répertoire.
Vivement la version avec un module facilitant l'installation! il y a de quoi devenir chèvre avec toutes ces versions! :x
Merci encore de votre réactivité
Raymond
[quote="BELLACP"]... il y a de quoi devenir chèvre avec toutes ces versions! :x ... [/quote]
Vous n'allez tout de même pas vous plaindre que Gestan soit trop "évolutif" ... :o
et puis n'oubliez jamais l'adage tellement vrai :
''[color=#4000BF]en informatique, 90% des pannes se situent entre le clavier et la chaise ![/color]" :D
Cordialement ;)
Gestan
C'est vrai que tout se complique, et que ce n'est pas Vista qui simplifie la vie, bien au contraire...
Je fais un peu de pub : en mode Cloud, vous n'avez plus besoin de vous charger des mises à jour !... Testez cette solution, rien que pour le fun, vous allez voir que ça fonctionne du feu de Dieu ! 🔝