GREWIS
A la création d'un devis nous notons des références importantes dans la "NATURE" du devis. Il faudrait que l'on puisse retrouver un devis contenant un terme désigné dans la "NATURE".
Si l'on affiche les devis il n'y a pas de possibilité de rechercher un mot dans la nature du devis, il y a uniquement possibilité de classer sur la 1ère lettre.
exemple : je crée un devis pour le client MULLER et je saisis en nature devis : TEST FINAL CHANTIER "PEUPLIERS" 75 PARIS : comment faire pour retrouver le devis en recherchant UNIQUEMENT SOUS "PEUPLIERS" ???
Cette possibilité règlerait beaucoup de nos problèmes ! :) Merci d'avance !!!
Pierrick
Bonjour !
Comme quoi, je ne suis pas tout seul à demander un champ recherche qui fait tout (http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=13&t=3552).
A ++
Pierrick
Gestan
Nan, là c'est beaucoup plus précis qu'un machin qui cherche tout dans je ne sais quoi !
Et même que comme c'est une bonne idée, on va le faire pour la prochaine :blabla:
GREWIS
génial !!!! merci !!!!!
Pierrick
🔝 Merci beaucoup !
J'avoue que mes explications ne sont pas toujours limpides.
A ++
Pierrick
Vince
super, j'ai hâte de voir cette nouvelle fonctionnalité qui peut grandement aider les utilisateurs mal organisés comme moi ;)
GREWIS
aurais-je le plaisir de voir la modif à la prochaine version?? car pour nous c'est un casse tête pour retrouver certains devis
Raymond
Bonjour
Depuis la V3_12_0J, vous avez essayé le bouton "Filtrer" > Contact, Ville ou Nature ... :blabla:
Cordialement ;)