MissClo
Bonjour,
j'ai eu ce matin pas mal de problèmes pour ouvrir gestan. Je l'utilise en multi-société et j'ai créé un racourci pour chaque entité (2 pour l'instant). jusqu'à présent j'ouvrais les 2 simultanément et virevoltait de l'un à l'autre sans problème.Aujourd'hui, chaque fois que je change, gestan se relance à nouveau sous une autre fenêtre. je me retrouve donc avec 7 gestan ouverts simultanément.
La dernière action que j'ai faite ce matin, différente des autres jours est l'utilisation de C.CLeaner histoire de nettoyer un peu les fichiers ou bouts de fichiers qui traînent sur mon disque dur.
Que se passe-t-il, docteur ?
eric_le_belge
Difficile d'incriminer Gestan dans ce cas, il fonctionnait bien puis ne fonctionne plus correctement.
A vous lire, CCleaner aurait peut-être 'nettoyé' trop bien votre système ?
Vous pouvez toujours tenter une réinstallation de Gestan par dessus l'existant, afin qu'il réinstalle proprement tous ses composants.
ansaro
MissClo
Re bonjour,
Apparemment ce n'est pas Gestan en cause fort heureusement. J'ai refait une défragmentation de mon disque dur, après nettoyage complet et anti spy and co, bref la totale !
Ça re-fonctionne, je peux à nouveau aller de l'un à l'autre et les raccourcis sont à nouveaux corrects quand on clique sur les icônes de l'un ou de l'autre.
C'était plutôt mon matos qui était instable !!!! Mais entre hier et aujourd'hui je n'avais rien modifié, bref, bizarre...
Par contre j'ai peut-être une explication quant aux ouvertures intempestives, ben oui, impatiente je double clique, rien ne se pase, je re- double clique, toujours rien, je re...
Le système, hyper au ralenti a mis au moins 20 mn à tout ouvrir.
Donc, incident à ignorer à votre niveau...
Gestan
de temps en temps, l'informatique, ça fout la trouille ! :|