caced
Bonjour,
J'ai installé Gestan sur un ordinateur Vista.
Tout s'est parfaitement déroulé, je l'ai ouvert en faisant "exécuter en tant qu'administrateur", ce qui a marché et j'ai rentré mes informations, (un tas d'informations).
J'ai ensuite fermé le logiciel.
En voulant de nouveau l'ouvrir, il me remet comme au début pour le paramétrer. Je ne voudrai pas perdre les données déjà rentrées et je suppose, que les informations sont bien sur l'ordinateur.
Comment dois-je faire pour ouvrir directement le logiciel ?
Merci de votre aide.
Cordialement
eric_le_belge
Démarrez l'application en 'mode de compatibilité XP', et dites merci à M. Microsoft :D
ansaro
caced
Merci de votre réponse,
J'avais sélectionné cette option avant de l'ouvrir en tant qu'administrateur.
Je n'ai pas l'ordinateur à côté donc je ne peux pas faire les tests pour l'instant, mais je cherche à avoir les infos avant.
Alors ma question est : l'ayant sélectionné avant, ça n'aurait pas dû marché ou dois-je sélectionner cette option à chaque fois ?
eric_le_belge
Normalement si l'option est cochée, cela doit fonctionner à chaque fois...
caced
Merci, je vérifierai si la case est toujours cochée.
Par contre s'il me redemande tout de même les paramétrages du début, est-ce que ça va me supprimer les infos déjà notées ?
Raymond
Bonjour
Si lors du redémarrage de Gestan, il lance l'assistant d'installation ... c'est probablement que l'installation initiale ne s'est pas correctement déroulée... :cry:
Il faut donc tout d'abord résoudre ce problème (compatibilité XP, exécuter en tant qu'administrateur, etc ...) ensuite, vos paramétrages deviendront définitifs.
Cordialement ;)
caced
Noooon, me dites pas que j'ai perdu toutes les données.
Y a pas un moyen pour les récupérer ?
Raymond
Je ne sais pas...
Vous pouvez de toutes façons sauvegarder manuellement le dossier DATABASE qui se trouve normalement dans C:\Gestan ...
C'est là que sont toutes les données de Gestan.
Ensuite, il faut voir comment est configurée votre installation... :|
Cordialement ;)
caced
Je vous remercie, je regarderai tout ça. Y a plus qu'à croiser les doigts.
Bien cordialement