Johnb
Bonjour
Utilisant la v2 depuis quelques temps déjà , je remarque ce jour que mon entête est décalée sur factures. Je constate de ce faite que sur le menu de parametrage entête toute correction n'est pas prise en compte et que la sélection gestan original sur ce menu de personnalisation est grisée et inmodifiable
Merci pour la réponse.
Un utilisateur satisfait
Raymond
Bonjour
Effectivement, les possibilités de paramétrage de la mise en page des pièces est une fonctionnalité de la V3... :cry:
Pour mieux appréhender les différences V2/V3, ce lien [url]http://www.gestan.fr/fonctionnalites/[/url]
Cordialement ;)
Johnb
Ok très bien je pense switcher. Mais pourquoi pendant une année pas un problème de centrage entête et soudainement tous c'est décaler a droite sur facture ?
Merci encore
eric_le_belge
Je me permettrais de vous interpeler, ce type de question revient régulièrement...
Tout fonctionnait, et d'un coup ça ne marche plus.
A partir du moment où vous n'avez pas fait de changement dans Gestan, ni la configuration ni un upgrade... C'est que Gestan n'a rien à y voir, donc nous ne pouvons pas vous aider, soyons logique.
Il se peut que ce soit un problème d'imprimante, de pilote, que sais-je...
gestan ne se modifie pas tout seul, ne se met pas à jour tout seul, nous ne pouvons donc pas répondre aux questions du type: ça fonctionnait, je n'ai rien changé, ça ne fonctionne plus.
Amicalement
Ansaro
Johnb
Merci pour les réponses.
Je suis désolé de vous dire ça mais il ne s'agit pas d'un problème a l'impression car toutes les factures sur l' aperçu av impression l'entête est toute a droite du papier et dans le menu de personnalisation sur cette entête il est impossible de valider tous changement. Ils ne sont pas pris en compte (décaler a droite,centrer etc..)
De plus sur un second ordinateur du foyer avec gestan également la raison sociale est aussi décaler malgré une mise a jour version.
J'espere que ceux ci seront résolu au passage v3
Merci
Amicalement