cockpitinferno
hello,
voilà j'ai un fournisseur qui permet de commander par internet et notamment d'alimenter la commande par un fichier excel.
donc je copie colle mes produits qui sont à 0 un à un et ca prends un peu de temps.
peut etre n'ai je pas trouvé mais je souhaiterais pouvoir trier mes produits d'un même fournisseur par exemple par ordre de stock croissant et de pouvoir copier un ensemble de produits directement dans excel.
est ce possible ou bien de créer un champ de filtration supplémentaire sur le même principe que la filtration par fournisseur ou famille.
je pense que ca peut etre utile de manière général pour toutes le commandes que l'on a faire
peut etre que c'est déjà faisable mais je n'ai pas trouvé comment.
merci d'avance.
eric_le_belge
Et un simple export du fichier produit vers excel, que après vous 'moulinez' à votre sauce, cela ne convient pas ??
cockpitinferno
oui cela convient mais bcp plus long.
peut etre serait il possible de voir cela pour une prochaine version, si je ne suis pas la seule a en avoir l'utilité.
eric_le_belge
Encore une fois (j'aime taper sur ce clou), Gestan n'est pas modulable à l'infini, ni adaptable aux besoins de chacun...
Surtout quand il existe une possibilité réelle (export vers excel) de résolution de votre problème. Tout le monde aimerait gagner du temps dans son job, mais parfois, c'est impossible :prof:
Ansaro
Gestan
bah, on va vous faire un petit filtre d'affichage selon une quantité, ce serait pas compliqué du tout, et si ça peut vous rend'service !.... ;)