Timju
Bonjour,
Est-ce que vous comptez inclure un gestionnaire de code-barres dans la prochaine version?
Merci pour votre logiciel!
salut.steph
Salut,
il et vrai que je faisais la même réflexion...comme référence du produit, le code barre pourrait être utilisé mais il faut que la référence puisse contenir plus de caractères...et automatiser les mouvements de stock en passant uniquement par la référence ( le code barre ) sans devoir chercher dans la liste le produit entré ou sorti...
On verra bien ;-)
A+
Gestan
Justement, nous avons reçu un mail ce matin d'un stagiaire qui nous demandait la même chose. On pourrait passer le code produit à 13 caractères, pour que le code barre puisse être le code produit, mais nous pensons qu'il vaut mieux ajouter une zone code barre, qu'en pensez vous ? :?:
salut.steph
Salut,
une deuxieme zone est peut être une meilleure idée effectivement vu que certaine personne auront surement des poste avec scanner code barre et d'autre sans...tant que la gestion de stock se fait dans tout les cas je ne vois pas le problème que poserait une seconde zone. Peut être autoriser dans la description du produit qu'un seul des 2 champs soit complété sinon çà risque d'être pénible si on utilise uniquement le code barre...
Merci d'avance pour les modifications !
Au fait comment est on mis au courant qu'une nouvelle version est disponible ?
Bonne semaine
salut.steph
Salut,
par contre il faut aussi pourvoir faire les mouvements de stock à partir des codes barres...
Merci
Bonne soirée
Gestan
Allez hop, on a mis un code barre optionnel sur 13 car. Pour le moment, ça ne va pas servir à grand monde, mais je suis sûr que cela va donner des idées à plein de gens !
salut.steph
salut,
ils permettront de faire les mouvements de stock ? recherche-entrée-sortie ?
Merci
Bon we
Timju
C'est super si on peut utiliser un scanner de codes barres pour les entrées-sorties!
Merci gestan :)
Gestan
J'en étais sûr !