fabian lefebvre
Bonjour à tous
je pense que cela serait bien de pouvoir avoir 2 prix différents pour un produit et de pouvoir dire ce client pro a le droit d'avoir le prix 2
et le client privé le prix 1
avez-vous déjà eu ce genre de demande
bien à vous
eric_le_belge
De mémoire je pense que oui...
... Mais cela n'avait pas été retenu...
seul l'Admin peut décider d'inclure cela, en fonction de la demande et de l'intérêt des utilisateurs.
Ansaro
Raymond
Bonjour
Là aussi, nous avons développé un ch'tit truc qui permettrait de gérer des tarifs différents en fonction des contacts et/ou des quantités... mais pas encore intégré dans Gestan ... :cry:
Patience ! Cordialement ;)
fabian lefebvre
en effet ce serait pas mal car c'est la demande de mes clients
hmv
Bonsoir,
moi aussi, je serais trés intéressée par cette fonction car je vends autant à des particuliers qu'à des professionnels !
cordialement
Gestan
Vous pouvez indiquer un taux de remise sur la fiche client, ça le fait et c'est très souple, non ?
fabian lefebvre
oui tout a fait mais la remise n'est pas la même pour tous les articles
mais c'est un coéfic. sur le p.a.
Gestan
bon, là faut peut être voir si le dev spécifique de GM service répond à votre demande :| :?:
Raymond
[quote="admin"]bon, là faut peut être voir si le dev spécifique de GM service répond à votre demande :| :?:[/quote]
Houla ! ce que nous avons développé : c'est la possibilité de gérer un tarif avec des tranches de quantités... mais nous n'avons pas implémenté ça dans la saisie des factures de Gestan ... :roll:
Je propose à notre Admin qu'on remette ça à l'étude quand nous aurons terminé les développements en cours : produits composés, saisie de caisse avec lecteur code-barre, immobilisations, etc... :prof:
Cordialement ;)
stopandgo
bjr
Moi aussi je travaille avec 4 tarifs différents suivant mes clients, av des remises qui varient suivants les P.A. de mes divers fournisseurs
serait-il possible d'attribuer un code suivant les clients pro,particulier,grand compte,export....ex: 01,02,03,04
et que ce code renvoi à un tarif correspondant a chaque categorie de client.
il me semble vous avoir déjà soumis cette idées
cordialement
Erick
jammes
je vends mes produits à des particuliers et des revendeurs qui ont un tarif différent. Je serai donc intéressé d'avoir au moins 2 tarifs pour mes produits et pouvoir indiquer pour chacun de mes clients quel code tarif appliquer. Serait-il possible d'ajouter cette fonction que j'ai vu sur d'autres logiciels qui n'ont pas la même qualité que Gestan. Bonnes fêtes
Raymond
Bonjour
Yep! Ce truc-là est dans les tuyaux... 🔝 Mais vu que le tuyau est tout petit, et qu'il y a plein de choses à faire passer dedans... bin ça traine un peu... :cry:
A priori, ce sera pour une des versions de la 14 : mais je serai bien incapable (et bien imprudent ! 😁 ) de vous annoncer laquelle !
@Stopandgo : un truc du genre une [u]famille tarifaire[/u] renseignée dans la fiche contact, mmm? :blabla: Bin, c'est pile-poil ce à quoi nous avons pensé, mais bon ! ça a tout de même un impact non négligeable... surtout qu'on voudrait 'coupler' ça avec une gestion de tarif par quantités... mais j'vous dis pas le binzz quand on a saisi une pièce qui s'est valorisée en conséquence, et qu'on revient dessus soit pour rajouter des quantités sur des lignes existantes, soit rajouter ou supprimer une ligne... :pff: :grr:
Encore un peu de patience !
Et bonnes fêtes à vous aussi :happy:
Cordialement :wink:
jammes
merci de votre réponse.
un cadeau sans le plaisir d'attendre n'est plus aussi beau. Il est vrai que la tendance de notre époque est d'avoir tout et tout de suite. Mais comme nous sommes dans la période de Noël, nous apprécierons d'autant plus l'attente de la version 14 en continuant de bricoler. Merci de votre engagement et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Gestan
Ah, l'attente !...
Un de mes copains disait "quand on veut b... la bonne, le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier" !