epenel
Bonjour à tous,
Petite question concernant les devis (mais qui pourrait se retrouver sur chaque document). Existe-t-il une façon de faire apparaitre les pied de page de manière dynamique ?
késsecééééé ? :?:
Alors en fait dans notre activité nous avons 2 type de prestations distinctes.
Les 2 prestations n'ont pas les mêmes conditions générales et je souhaiterai que le devis puisse choisir automatiquement le pied de page qui va bien. :?
Any idea ?
Raymond
Bonjour
Yurrrk ! Ça va vraiment vous surprendre ... mais, là, j'crains bin que ce soit pô prévu ... ! :cry:
Idée perhaps ? Avoir des documents pré-imprimés, avec les conditions générales imprimées au verso et insérer le bon document au bon moment ??? Pô terrib' je sais, mais bon ? :?
Cordialement ;)
eric_le_belge
Y'a des fois, les demandes, c'est :roll:
epenel
[quote="ansaro"]Y'a des fois, les demandes, c'est :roll:[/quote]
Non mais ça va les gars. :x
Vous êtes forts, on va pas vous demander que des choses simple non plus. Les utilisateurs sont bizarre, alors ils demandent des trucs qui sortent de l'ordinaire, sinon, ce n'est pas du jeu. :happy:
Bon, j'admets que celle-là elle est gratinée, mais bon, les choses simples, vous y avez déjà pensé alors :blabla:
Merci quand même pour la réponse, je vais voir comment je peux gérer ça et si j'ai une solution digne d’intérêt, je vous en ferai part.
Raymond
Bonjour
Un bon informaticien de mes amis avait l'habitude de dire : "[i]Expliquez-moi ce dont vous avez besoin. Je vous expliquerai comment vous en passer...'[/i]' :D
Je pense, en résumé, qu'il est important de garder à l'esprit le principe même de Gestan : [b]KISS[/b] ... [i](Keep It Simple and Stupid !) [/i] :happy:
Cordialement ;)
Gestan
là, c'est vrai que je ne vois pas de solution simple :|