Melania
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut choisir le pays à partir de GESTAN, afin que les paramètres se modifient en fonctions des lois spécifiques. Je veux l'utiliser pour une société marocaine. est-ce possible sur GESTAN?
Merci bcp
Raymond
Bonjour
Menu Outils > Paramètres de l'application > Identité de l'entreprise : vous pouvez indiquer le pays MAR (Maroc)
Ensuite vous pouvez paramétrer la devise utilisée dans le dossier (dirrham, je crois ?)
paramétrer aussi que vous souhaitez imprimer les montants en lettre, (unité monétaire et partie décimale) : il me semble que c'est obligatoire dans les pays du Maghreb...
Enfin paramétrer les montants de timbres fiscaux.
Mais je ne sais pas s'il y a d'autres obligations au Maroc ... :?
Cordialement ;)
Melania
Salut,
Ok,merci. J'avais déjà trouve ces parties. Par contre on ne peut pas intégrer le RC (registre de commerce), IF (identifiant fiscal), patente, et N°CNSS. Il y a même des différences au niveau de la saisie des numéros de téléphones. :?:
C'est pour cela que j'ai demandé s'il y a une option globale qui modifie ces données variables d'un pays à l'autre.
merci encore
Raymond
Bonjour
Pour toutes les données administratives dont vous parlez, vous pouvez les renseigner dans les paramètres ''bas de page" ainsi ils apparaitront sur tous vos documents officiels.
Pour le format des n° de téléphone, Menu [i]Outils > Administration > Référentiel > Pays >[/i] Masque de téléphone 🔝
Cordialement ;)