Vince
Bonjour,
En passant de la version V3.12.0D à la version V3.12.0E, le menu comptabilité=>plan comptable=>liaisons comptables a disparu :cry:
Est-ce normal ?
Merci
Vincent
Raymond
Bonjour
Est-ce que vous n'êtes pas repassé en V2, puis en V3 en ressaisissant le n° de licence ?
Si oui, sortez de Gestan en étant en V3, et re-rentrez : parfois, les options réapparaissent lors du chargement initial de Gestan :prof:
Cordialement ;)
Vince
En fait, je suis en train de tester GESTAN pour passer en production d'ici peu.
Je n'ai donc pas encore de n° de licence, et la version V3.12.OD (d'essai durant 30j) fonctionnait sans pb. Par contre la version V3.12.0E (en version d'essai durant 30j) se met automatiquement en V2 au démarrage, j'ai beau switcher sur la version V3, le menu n'apparait pas et en relançant Gestan je repasse automatiquement en V2. Je suis donc repasser en V3.12.0D et tt fonctionne correctement.
Le pb ne se pose peut-etre pas sur la V3.0.12E avec un numéro de licence.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Effectivement, en V3.12.0E, avec un n° de licence, l'option apparait correctement.
Cordialement ;)
Gestan
effectivement, c'était un bug, sans licence, Gestan retournait en V2 sans même un mot de protestation :?
sera corrigé pour la prochaine version ;)
Gestan
effectivement, c'était un bug, sans licence, Gestan retournait en V2 sans même un mot de protestation :?
sera corrigé pour la prochaine version ;)
Vince
Merci pour l'info, mais ayant acheté la licence hier, je n'ai plus le pb ;)
Gestan
Cool ! 8-)