martipao
Bonjour,
je viens d'ouvrir Gestan pour saisir une facture et j'ai trouvé que les icones des devis et factures ne sont plus les bonnes :( (voir PJ). Les icones verts (devis/facture acceptés sont remplacés par l’icône de devis/facture en attente de validation).
J’ai essayé de fermer et ouvrir l’application, mais rien de différent.
Help help help … :cry: :cry: :cry:
eric_le_belge
J'ai eu ce problème il y a quelques temps... mais j'ai oublié ce que j'ai fait pour le corriger :?
Réindexation ?
ansaro
martipao
[quote="ansaro"]
Réindexation ?
ansaro[/quote]
Ca ne va pas changer la numérotation des factures ?
Gestan
non !
martipao
Bonsoir,
Opération exécute sans succès. J’ai eu un souci dans la table des taches (voir fichier annexe), mais les icones des factures et devis sont toujours faux.
martipao
[quote="martipao"]Bonsoir,
Opération exécute sans succès. J’ai eu un souci dans la table des taches (voir fichier annexe), mais les icones des factures et devis sont toujours faux.[/quote]
J'ai trouvé une petite erreur … je suis en version V3.12.0E mais la base exportée est en V2.12.0E
Gestan
cette petite erreur n'a pas de rapport (mais nous la corrigeons pour la prochaine ;) )
Vérifiez que les icônes sont bien incohérentes (ce qui n'apparaît pas dans votre document), c'est à dire, par ex, qu'un devis signalé comme dépassé n'est pas dépassé. Dans ce dernier cas, éventuellement, prenez contact par tél pour prise de main
martipao
[quote="admin"]
Vérifiez que les icônes sont bien incohérentes (ce qui n'apparaît pas dans votre document), c'est à dire, par ex, qu'un devis signalé comme dépassé n'est pas dépassé. Dans ce dernier cas, éventuellement, prenez contact par tél pour prise de main[/quote]
voici une image ... les devises acceptés ne sont pas tous marqué en vert.
Gestan
c'est vraiment étrange, parce que le calcul de statut du devis ne génère pas de statut "a relancer" :o
vérifiez que vous êtes bien en version 12.0E, et si oui, faudrait nous transmettre vos données, qu'on regarde cette étrangeté bizarroïde :| :?:
Gestan
z'êtes en vacances ? passqu'on a rien reçu à ce sujet. :|
martipao
[quote="admin"]z'êtes en vacances ? passqu'on a rien reçu à ce sujet. :|[/quote]
Bonjour, en effet j’étais en vacance. J’ai partiellement résolu le problème. J’ai ouvert et fermé les factures, devis et BL,… et l’état (et les icones) sont correctes.
J’attends voir si le problème se vérifie à nouveau avant de le classer comme résolu.
Merci
Gestan
bon, ça roule :|
martipao
Ca :lol: marche.