jvidal
Bonjoyr est il possible de lier une facture fournisseur à un client sans passer par la création d'un projet, pour que cette dernière apparaisse dans le tableau de bord du client.
MERCI :o
Raymond
Bonjour
Bin non ! Dans le tableau de bord du client, les seules pièces affichées sont celles rattachées à l'Id. du contact client.
Ce que nous faisons dans ce cas-là : nous dupliquons la facture fournisseur en .pdf dans le dossier document du client, et nous créons un lien 'Documents' vers ce pdf. Ainsi, nous pouvons visualiser la facture fournisseur en étant dans la consultation de l'onglet documents du tableau de bord du client. 🔝
Cordialement ;)
jvidal
Rebonjour, je reviens sur les factures fournisseurs en direct car pour moi c'est tres impoortant, a moins que je n'ai pas la bonne démarche ?
je commande à mon fournisseur A pour une livraison en direct pour mon client B, je reçois la facture de mon fournisseur A que je veux affecter en direct à mon client B, mais pour quelle apparaisse sur le tableau de bord de mon client B, je dois la saisir 2 fois , une fois dans factures fournisseurs, pour le suivi fournisseur et une autre fois pour dans le tableau de bord de mon client pour avoir le suivi du client.
Ma question : n'est il pas possible lorsque l'on saisit la facture fournisseur, avec le clic droit, d'avoir dans le menu déroulant le choix de l'affecter sur un contact direct sans passer par un mode projet/tâche ?
Merci encore.
Cordialement 🔝
eric_le_belge
Vous avez la réponse de GM juste au dessus, votre question n'a pas changé, je crains que la réponse non plus... :prof:
Gestan
la version 12.0H permet de générer une facture client à partir d'une facture fournisseur, ça devrait vous aider, non ? ! ;)
Ludo
On peut aussi générer un bon de commande fournisseur à partir d'un devis, je ne sais pas si ça marche depuis une facture client et si ça créé du coup les liaisons qui vont bien...