german
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe l'option d'acheter définitivement la licence V3, voire l'acheter pour plusieurs années ?
Merci.
eric_le_belge
Pourquoi pas ?
si vous souhaites la licence pour 5 ans, vous payerez 5x36€... Enfin je suppose, j'avoue que c'est la première fois que nous avons cette demande.
Ansaro
Gestan
Nous allons proposer une licence définitive dans quelque temps, mais nous voudrions auparavant que le mécanisme actuel soit tip-top, ça commence juste à être pas mal !
Laure.E
[color=#BF00BF]Alors là j'attends avec impatience la licence définitive, on peut réserver à partir de quand M. l'administrateur :happy: [/color]
Pierrick
Bonjour !
Je suis également intéressé par une licence définitive.
A ++
Pierrick
german
Ben moi aussi, bien évidemment...
jjservices
bonjour
j'ai un souci de licence car j'utilise la fonction multi-entreprise (autoentrepreneur multi-cartes)!
je me retrouve donc avec une V3 pour l'un et V2 pour l'autre base!!
normal ?? c'est pourtant la même machine, la même installation!!
Pire! si je veux l'utiliser sur mon portable, je dois en acheter une autre ?? non ! 2 autres ???
dites moi tout !!
merci
JJ
Raymond
[quote="jjservices"]...je me retrouve donc avec une V3 pour l'un et V2 pour l'autre base!!...normal ? ...[/quote]
Bonjour,
Bien sur que non ! La version est valable pour le logiciel installé, quelle que soit la base sur laquelle il pointe... Et la licence V3 également (une licence pour un machine)...
En résumé, une machine avec n bases => une licence et une seule ! En revanche, si vous souhaitez utiliser Gestan sur votre fixe et votre portable : deux machines => deux licences, quelque soit le nombre de bases.
Cordialement ;)
jjservices
merci de votre réponse, même si le "povre" autoentrepreneur (mais riche d'un portable archaïque ) râle pour la double facturation (une par machine..)
bravo pour ce travail
JJ
Gestan
voui, comme dit GM, sur votre machine à deux bases, vous devez être en V3 pour les deux, la licence est faite pour ça
En revanche, c'est vrai que si vous la mettez aussi sur votre portable, faut une seconde licence :cry: C'est le prix du confort ?! (mais c'est pas trop cher, quand même, non ?:! :) )
Raymond
[quote="jjservices"]merci de votre réponse, même si le "povre" autoentrepreneur (mais riche d'un portable archaïque ) râle pour la double facturation (une par machine..)[/quote]
J'voudrais ajouter une ch'tite remarque : ma femme et moi avons chacun une voiture :
- elle, une super bagnole, toute neuve, avec plein d'options (qui m'a coûté la peau des ...) 🔝
- moi, un vieux rossignol qui démarre quand il veut, consomme autant d'huile et de liquide de refroidissement que d'essence, pourrave un max ! :bad:
Bin, M'sieur TOTAL, quand je passe à la pompe, avec mon tacot, il m'fait payer pareil que quand ma femme fait de plein de sa merveille ...! :x
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement ;)
PS: en fait, c'est moi qui ai un super joujou, et ma femme à une vieille Clio de 1996 !!! :lol:
Ludo
[quote="GM Services"][quote="jjservices"]merci de votre réponse, même si le "povre" autoentrepreneur (mais riche d'un portable archaïque ) râle pour la double facturation (une par machine..)[/quote]
J'voudrais ajouter une ch'tite remarque : ma femme et moi avons chacun une voiture :
- elle, une super bagnole, toute neuve, avec plein d'options (qui m'a coûté la peau des ...) 🔝
- moi, un vieux rossignol qui démarre quand il veut, consomme autant d'huile et de liquide de refroidissement que d'essence, pourrave un max ! :bad:
Bin, M'sieur TOTAL, quand je passe à la pompe, avec mon tacot, il m'fait payer pareil que quand ma femme fait de plein de sa merveille ...! :x
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement ;)
PS: en fait, c'est moi qui ai un super joujou, et ma femme à une vieille Clio de 1996 !!! :lol:[/quote]
Bah voyons... :blabla:
Plus sérieusement, je vois Gestan comme un produit installé sur une machine, au même titre qu'une barrette mémoire (qui est produit physique certes, mais produit quand même).
Si vous augmentez la mémoire de votre fixe, est-ce que ça augmente celle du portable ? :happy:
eric_le_belge
Si vous augmentez la mémoire de votre portable, vous ne bénéficiez pas de l'extension sur votre desktop...
L'exemple n'est pas bon. Si vous souhaitez étendre votre mémoire sur 2 machines, vous devez payer 2 fois. Si une seule de vos machines vous intéresse, bah vous achetez une extension, c'est tout...
Pour la grande majorité des logiciels du commerce c'est le même topo: 1 licence = 1 machine...
german
La possibilité d'une licence définitive ou à long terme est-elle toujours d'actualité ou sous une pile de dossier poussiéreux...? :D
Pierrick
Bonjour !
Je déterre cette file sur la question d'une licence définitive (est-ce toujours d'actualité ?).
A +
Pierrick
Gestan
Oui !
C'est normalement pour la 13.0X !
Pierrick
Très bien, merci !
schatsi
Bonjour !
Je voudrais remercier toute l'équipe pour le charmant cadeau que vous nous avez offert pour cette version de Gestan 13,1 en version entreprise et ceci pour une période de 1 mois. Bien que je ne travaille plus dans aucune société (au chômage depuis 6 mois... mon ancien entreprise travaille toujours sur Gestan) je m’intéresse des évolutions du logiciel et fait les mises à jour correctement. J'espère pouvoir une nouvelle fois faire connaitre Gestan à mon prochain employeur. En attendant je vous transmet toute mon admiration.
Bien sincèrement...vous êtes les meilleurs !!!!
Gestan
Cela fait plaisir de vous lire, Saatchi ! (indépendamment de votre message, de plus très sympa !)
Désolé que vous soyez au chomage :cry: Vous êtes toujours dans les îles, ou vous êtes revenu en métropole ?