vieuxmoo
bonjour,
Une petite question,
comment faire une seule facture avec trois bon de livraison ainsi que de la mains d’œuvre créer dans un projet ? 'projet de plusieur jour )
meilleures s alutations
Raymond
Bonjour
Tout simple ... vous sélectionnez vos trois BL (les lignes deviennent bleues), puis clic sur Générer Facture ... :prof:
puis dans votre facture, vous pouvez soit rajouter des produits Main d'œuvre, soit rajouter des interventions ou des consommations (clic droit) liées à un projet... 🔝
Cordialement ;)
vieuxmoo
merci beaucoup
trop fort gestan
Raymond
8-) 🔝
schatsi
Salut mes Petits Gestaniens,....Ayé, j'ai converti mon nouveau boss à GESTAN !!!! pourtant il a acheté un Mac mais j'ai fait installé Windows en parallèle pour pouvoir utiliser mon petit Gestan adoré !!! ...Toutefois j'ai 2 petites questions à vous poser : Comment ne pas faire apparaitre "à régler le" dans les factures car dans les conditions de règlement j'ai déjà noté "50% à la commande et 50% à la livraison", d'autre part, peux-ton modifier la police du libellé identité de bas de page des documents factures, devis etc ?
Merci à vous !
Raymond
Bonjour Schatsi, Welcome back ! :happy:
Pour le 1er point : Menu [i]Administration > Traduction des libelles[/i], et vous remplacez 'A régler le ' par un blanc, ensuite, dans la facture, vous mettez la date d'échéance à 0, et il va juste vous éditer un ":" intempestif, mais qui ne se voit pas beaucoup... :)
Pour le 2éme point : je ne pense pas que la police soit paramétrable... :cry:
Troisièmement : [i](juste pour le fun !)[/i] je me dois de vous rappeler la règle : une question = un post ...! :lol:
Cordialement ;)
schatsi
Sorry !!....merci pour votre réponse !